Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nef

Vitaverde Chardons

Messages recommandés

voilà j'ai acheté ça pour ma chichi et je voulais savoir, si certains d'entre vous en donne, la façon dont vous le donnez

merci d'avance

Invité
on ne voit pas ton image, elle est sur ton disque dur ! il faut que tu mettes ton image en ligne sur internet ;)

bah je l'ai pris direct sur le net .... je regarde ca

et hop

Invité

Il me semble mais je ne veux pas trop m'avancer que cela fait partie des friandises que tu peux donner au rythme d'1 par jour
Cela change un peu c'est pour cette raison que j'ai ouvert un post pour les fabriquer moi-même afin de varier les plaisirs de nos chichis sans trop de frais
fr coucou

oui c'est une friandise mais comment la donner ?

Invité

Moi le plus souvent c'est au retour de la sortie du soir pour les faire rentrer dans la cage je secoue le paquet ou je froisse le sachet et en général ça les fait venir plus vite
Sinon peu importe le moment tu n'es pas obligée de le relier à un moment précis mais à l'occasion de la sortie je trouve ça sympa comme ça on peut prolonger les câlins avant de retourner dans la cage
Ls autres auront peutêtre d'autres idées
fr coucou

Invité

Perso je leur donne à la fin du nettoyage de la volière , pour m'excuser de les avoir dérangé rougilol2

Invité

moi je donne quand ils comment à devenir gremlins pendant les sorties, ça leur fait oublier les plinthes, rideaux, joint de carrelage, peinture, radiateur, clavier d'ordinateur, poubelle, magazines, etc...

ils sautent directement sur mes genoux pour aller se servir directement dans le paquet, et je les caresse et les chahute un peu à ce moment :D vengeance....

hihihi ....
c'est un peu "chiant" a donner en friandise vu que ça ressemble a du foin ... c'est pour ca que je me demandais comment vous le donniez

j'en ai mélanger avec mon foin et mis dans la boule ... la demoiselle a senti et du coup a bien tapé dedans pour choper la friandise lol2 mais n'a princi dire pas touchée à ses granulés

Invité

Le chardon est très bon, aucun soucis :)1

Invité

Nef c'est pour cette raison que cela ne doit rester qu'une friandise et donc pas la nourriture des chichis clin
Il ne faut pas leur en donner de trop afin qu'ls puissent manger pellets et foin à toi de doser caresse
fr coucou

Invité
j'ai pas encore essayé cette friandise ....
Toujours bon a savoir de toute manière....

Invité

Qu'y a t il dns le paquet Nef ou une autre personne qui en achète des chardons
des feuilles ? des fleurs ? ou des feuilles et des fleurs ??? le tout séché bien entendu
merci
fr coucou

des feuilles et des tiges ... en gros ca ressemble a du foin avec quelques feuilles par ci pas là
perso je suis pas super fan, vu que je trouve ça pas pratique du tout a donner

Invité

j'ai ramassé des chardons que j'ai lave et séché mais à cause des piquants je n'ose pas trop leur en donner pour le moment
Peut être faut il de jeunes chardons
fr coucou

Invité

Ahhh non framboisine , tu peux y aller , ils se débrouillent très bien avec les épines des chardons , crois moi clin Juste tu leur présente doucement , ils vont sentir la chose et l'attrapper avec précaution , mais ils vont tout manger lol2

Invité

ah ok tu me rassures car j'en ai donné à Perle et elle en a laissé donc je craignais de la blesser merci
fr coucou

• Créer...