falay18 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Alors voila ma blanche qui devait etre gestante que de 1 mois d'après son ancienne maitresse ma fais un peti bibou ce matin c doit etre un pt black velvet a confirmé foto quand il sera sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 oooh ^.^ vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 1 avril 2009 y en avait un 2 eme mais il a pas survecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 je suis vraiment désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 c'est bien triste pour le 2ème petit bout mais qqfois la nature ............. il n'était peut être pas viable (trop petit poids ou malformation) Il en reste un c'est le principal il aura sa maman pour lui tout seul et pourra bien profiter fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 felicitation c est vraiment une grande surprise pour le poisson d avril bienvenue a lui et dsl pour le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Félicitations pour le bibou ! Désolé pour le 2ème mais l'important c'est que maman et bébé 1 aillent bien ! Photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue au ptit bou et félicitation il va pouvoir bien profiter de maman meme si c'est dure d'en perdre 1 vite , vite les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 félicitations Et désolé pour l'autre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Bonne félicitation !!Malheureusement pour le deuxième ....Vite vite les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 1 avril 2009 première pesé ce matin 53 g et les foto tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Joli poids bravo la maman a bien travaillé félicitations et on attends les photos avec impatience fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 53gr. c'est un bon poid mais nous on veux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ahhh "framboisine" toujours aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 t'as vu un peu rapide comme l'éclair c'est ma jeunesse éternelle ça mais qq fois je me fais souffler le message fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 oui oui , je constate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Félicitations ! Photos ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voila les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 félicitation pour cette naissance il est vraiment superbe ce petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 trop mignon !! toutes mes félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites