Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Voila ce midi, j'ai retrouver mon hamstere deceder dans sa cage. Je ne sais pas du tout la cause car iere soir il allait trés bien il a du s'endormir dan sson someil, Il allait avoir 2 ans en avril. une enorme penser pour lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Je suis de tout coeur avec toi mais tu sais que les hamsters ne vivent pas très très longtemps suivant les races c'est pour cette raison que nous n'avions plus ni hamsters ni cobayes ni lapins IL est au paradis des hamsters mantenant f r:coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Oui je sais pour la durer de vie mais je m'y attender pas du tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Vraiment désolé pour te petit ham ham !! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Vraiment désolé ... Il était vraiment jolie !Dis toi qu'il a eu une une belle vie avec toi et tout ce qui l'entourer ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 oui , merci dvotre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 désolé pour cette triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Désolé Il était mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 il est peut etre mort de vieillesse je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Mince... De tout coeur avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 je suis vraiment désolée pour toi ornella , une grosse pensée pour lui et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 avril 2009 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites