Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3 petits poissons d'avril .... (1ère rencontre avec papa 16/04 P 7 )

Messages recommandés

Invité

Ciccu a mis bas cet après midi ( histoire de ne pas faire comme toutes les mamans chichis ) , 3 petits malous que je viens de mettre avec leur maman dans la cage à lapin au salon ) . Pour les poids 44 grs , 50 et 51 grs sourire Les petits séchent , j'attends pour les mutations et les photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh c'est quoi ce poisson d'avril ? T'en avais même pas parlé !!!

Va falloir que tu mitrailles les bibous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi sourire , pour l'instant je laisse maman les sécher , ils sont encore tout frisés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En voilà un joli trio et en soirée comme ça sans rien dire
Bravo à la maman et gratouilles aux ptits loulous
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors les premières photos , apparemment 3 tans je dirais un light ou médium les 2 autres dark , mais à confirmer , sont juste nés hein sourire :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui 3 petits tan ^^ Félicitations pour cette naissance sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiiii , je transmettrais les gratouilles framboisine sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhh 3 bibous tout mimi etonne
on commence à voire des naissances un peu "inhabituelles" mais quel bonheur (surtout quand cela permet d'assister) :D
félicitation yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation tres beau chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi " inhabituelles " chinchi54 ?
Merci stef sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien au départ on disait qu'une femelle mettait bas au "crépuscule" rougi
et plus sa va plus on entend des mises-bas à nimporte quelle heure louche
voilà pourquoi "inhabituel" sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore bravo et merci pour les photos on ne s'en lasse pas demain au sec et avec qq heures de plus elles seront encore plus belles
J'ai hâte que ma Perle s'y mette aussi
Félicitations à tout le monde
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oops complètement oublié de présenter les parents de ces 3 petites choses :D : Alors le papa , Zébul , né à la maison d'un papa médium tan et d'une maman standart :




Et la maman , Cicculata , achetée en animalerie , venant de chez Terroin :



Un de leurs premiers bisous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec une maman comme elle les petits ne peuvent etre que mimi :D
je fond .............. clinsiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hooo filicitationnns ^^

Quel jolie petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah j'avais pas capté pour le papa, peut être que le plus clair est tan homo en fait ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bah elle à mis bas plus tôt que prévu la mémère lol2 d'après les calculs qu'on avaient fait mdr2
En plus 3 bébés magnifiques félicitation à Ciccu à Zébul et grosse gratouilles aux bibous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c'est un beau poisson d'avril
félicitation ils sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

woawwwww trois petites merveilles.... Félicitations !!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho, des bibous tan, c'est joli! Ils on raison de naitre au printemps, quand on est une jolie créature, il faut arriver en même temps que les fleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mitsucoco a écrit:
Ho, des bibous tan, c'est adorable! Ils on raison de naitre au printemps, quand on est une jolie créature, il faut arriver en même temps que les fleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Ah j'avais pas capté pour le papa, peut être que le plus clair est tan homo en fait ?!

Heuuuuuuu alors là aucune idée ( tu le fais exprès hein Tony ? :D ) Ce serait possible d'avoir une tite explication ? rougi

Sinon merci à tous pour eux , ce sont des petites teignes affublés d'une maman bull dog qui me grogne maintenant ( bah voyons :D ) . Le malheureux papa n'aura pas je pense , la chance d'assister à l'éducation de sa marmaille , vues les touffes de poils de zeb retrouvées dans la volière après la mise bas , madame n'a pas dû être très tendre :( . Enfin nous verrons ça plus tard sourire . Re pesée ce soir , je transmets les gratouilles merci encore clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompompompompompom
Félicitations je suis très heureuse pour toi et de beaux biboux!
pompompompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben la maman est choco ? le papa beige ? ben c'est possible qu'ils aient donnés chacun un gène beige du coup le bébé clair peut être tan homo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhhh ok Tony ... Et reconnaissable comment ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben disons que sa couleur est plus clair qu'un tan hétéro sourire pis les yeux sont rose avec un léger voile bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je verrais avec le temps alors .... Il pourrait donc avoir 2 génes beiges et 1 ebony ? Effectivement il est plus clair que Bombetta bébé clairement , mais bon elle est médium le demoiselle , il est peut être light lui , mais en fait il me semble pas seulement plus clair , mais comment dire .... plus rosé on dira louche1 ça vous semble clair comme explication ?

Bon la pesée du soir : le plus gros ( le plus clair ) a perdu 2 grs , celui du milieu a gagné 2 grs, le plus petit reste à poids égal , donc la tétée semble bien se passer ... Enfin au cas ou j'ai le lait , on verra demain sourire

Merci Flixie sourire , merci à tous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tan homo, c'est comme le petit de Dakota ... On voyait pas le voile bleu au début mais maintenant, à 3 semaine, on commence à le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raaaaaaaaaah félicitatioooonns!!! des tits tan de ciccu.....;trop fort!! je ne pensai pas cela pour si tot......ils sont trop mimis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
techna21 a écrit:
Un tan homo, c'est comme le petit de Dakota ... On voyait pas le voile bleu au début mais maintenant, à 3 semaine, on commence à le voir.
Ah ok Techna , donc blond ebony ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations,ils sont tous les trois très mignons,ils ont un joli poids.Ils sont tous mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahouu ils sont trop beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors hier soir triste constat , le plus petit des 3 a une oreille abimée ( bagarre sans doute ) et a perdu 2 grs ... les 2 autres maintiennent leurs poids respectifs . Donc désinfection à la bétadine petit biberonnage , puis récupération des 2 gros qui ont passé une tite heure et demi avec moi pendant que le petit restait avec maman ( laquelle semblait un peu inquiète de n'en avoir plus qu'un louche1 Rebelotte ce matin , j'ai les 2 monstres sur les genoux dans une couverture polaire pendant que le petit tête maman ... On va voir ce que ça donne mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pauvre petit bou de chou, j'espère que tout ira bien pour la petite crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère aussi DPNLB , je vais surveiller ça de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petit hou à peine né et déjà les bagarres
je lui souhaite de reprendre des forces afin de ne pas subir la bonne santé ds 2 autres
bisous et gâtés au ptit loulou
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci framboisine sourire Pour l'instant ce sont les 2 gros que je chouchoute , ils sont sur mes genoux ( vont pas tarder à essayer d'envahir le clavier je sens :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooh tite puce!! tu as raison de garder les deux plus gros avec toi.....grosses gratouilles au petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh dis moi on pourrais avoir d'autre photos des loulous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en prendrais demain , promis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oky j'ai hate de voir leur frimousse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah les nouvelles sont mauvaises , le tit bout est en train de nous lacher larme Son état s'est dégradé hier PM et j'ai constaté que loin de le soutenir , Ciccu le laisse de coté dans la cage , même quand les 2 autres sont avec nous ... Il a passé cette nuit entière au creux de mes mains dans une couverture polaire pour lui tenir chaud , bib toutes les 2 heures , mais il ne tête quasi pas , il faut lui déposer une goutte de lait dans la bouche pour qu'il déglutisse le lait et l'avale. Il ne bouge presque pas , les yeux fermés en permanence , seule sa respiration encore régulière et quelques frémissements permettent de le sentir encore en vie . Je pense que si nous l'avions laissé en cage avec sa mère et ses frères cette nuit l'hypothermie aurait eut raison de lui :( . Ce qui me frustre c'est que son poids , bien qu'en chute reste correct ( 34 grs après une nuit de " biberonnage " ) ce qui finalement ne fait " que " moins 6 grs ... mais ce n'est pas tant le poids que son état hyper apathique qui me fait craindre le pire ...
je vous tiendrais au courant larmelarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit loulou c'est si injuste na na grâce à toi il a passé une nuit au chaud mais s'il n'avale presque pas de lait le petitou va avoir du mal à reprendre du poids
Et dans cette situation le pire c'est que la mère sait ce qu'il en est et laisse la sélection naturelle fait le tri
Courage à toi et tiens nous au courant
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui framboisine c'est bien le pb , c'est également la réaction de Ciccu qui me laisse peu d'espoir . c'est la loi de la nature et il n'y a rien à dire , mais je n peux pas me résoudre à le laisser mourrir tout seul dans un coin de cage , je préfère que ce soit avec moi , si vraiment c'est maintenant qu'il doit partir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:( pauvre petit bouchon effectivement la réaction de ciccu me fait craindre le pire pour ce petit bou. je suis de tout coeur avec toi et grosse gratouille au petit bou de chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mince allegria :( , je suis desole pour toi , bon courage et pleins de papuoille au bibou biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vécu cela plusieurs fois pour différents animaux (chaton chichi oisillon.......)............Les mères le sentent mais notre coeur ne veut pas l'entendre ..................je te comprends et suis de tout coeur avec toi tant qu'il y a un souffle de vie pour nous c'est un peu d'espoir
Il suffirait peut-être d'un rien pour que ce petit bout s'accroche à la vie :coeur:

fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...