Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3 petits poissons d'avril .... (1ère rencontre avec papa 16/04 P 7 )

Messages recommandés

Invité
ils sont trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'attitude de Ciccu me montrant qu'elle recherchait Zèbul , j'ai décidé de les réunir dans le couloir , puis comme ils se bisoutaient ( madame avait l'air de bien l'accepter ) , j'ai fait rencontrer à Zébul ses 2 petits : les photos :

1er bisou de retrouvailles


Zébul rencontre son fils James : encore un bisou


Pancake et James avec maman sous le regard de papa louche1


James essaie de voir si il y a du lait chez papa aussi


MAIS sous le regard des bébés !!!!! etonnelouche1


Après cette tentative et les autres ( Zébul est très tétu ) Ciccu s'est énervée et j'ai préféré retiré Zeb avant que celà ne dégénère , mais je suis bien contente qu'elle l'ai accepté avec les petits et qu'il ai pû faire leur connaissance .... De belles balades en famille en perspective clin
Ils étaient tous très contents ensemble , ça tioupait de tous les cotés ... heureusement que les enfants ( les miens ) étaient là pour m'aider à gérer tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle belle famille bon ont n'a pas vu la photo X un goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PTDR la dernière photo
ah ces chichis ils perdent pas de temps lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop beauxxxxxxxxx j'adore :coeur::coeur::coeur::coeur: c'est vraiment super à voir et on ne s'en lasse pas
Tu as attendu 15 j pour les remettre ensemble c'est volontaire ou y avait il une autre raison ?
Dans tous les cas Ils forment une bien jolie famille love1
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle photo love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore elle sont tres belle tes photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont super choux les petiots ^^ Papa est ravi de retrouver maman visiblement lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont superbes ces bb, et la petite balade en famille........trp mignon! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop mignon mais y'a des photos que je peux pas voir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour eux , merci à vous tous sourire Ils grandissent et mangent maintenant officiellement de la solinette dans le creux de la main comme maman lol2


framboisine a écrit:
Trop beauxxxxxxxxx j'adore :coeur::coeur::coeur::coeur: c'est vraiment super à voir et on ne s'en lasse pas
Tu as attendu 15 j pour les remettre ensemble c'est volontaire ou y avait il une autre raison ?
Dans tous les cas Ils forment une bien jolie famille love1
fr coucou


rougi framboisine je m'apperçois que je ne t'avais pas répondu ... J'ai effectivement attendu délibérément 15 jours après la mise bas pour retenter une approche entre Ciccu et Zébul pour plusieurs raisons :
1 ) parès la mise bas ( juste après ) Ciccu avait méchamment attaqué Zeb dans la volière , donc je la supposais plutot maman bull dog
2 ) mon autre femelle Lily , la standart , ne supporte pas qu'on lui remette son male tant qu'elle à son ou ses petits
3 ) je sentais Ciccu assez " tendue " et très protectrice avec sa progéniture.

j'ai donc attendu de la sentir plus cool , pour la remettre en présence de Zeb , dans leur lieu de balade commune ( le couloir ) et sans les petits . Voyant que àa se passait bien , j'ai rajouté les petiots , pour la plus grande joie de tous . Sauf qu'au bout d'un moment Zeb a voulu monter sa dame ( et a insisté à plusieurs reprises ) et c'est fait rabroué de plus en plus violemment ... j'ai donc remis chacun chez soi pour éviter que ça ne dégénère sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci allegria de m'avoir répondu je commence à penser à la fin de quarantaine de pin's et une éventuelle présentation avec Perle on verra bien
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les bibounets ont eut 3 semaines hier , les prises de poids sont correctes : 100 grs tout rond pour Pancake le blond ebony , et 110 pour James le tan sourire . Pas de photos désolée , j'ai repris le boulot je suis rétamée en rentrant lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah c'est officiel , j'ai des chichis avec un gène fugueur très prononcé , et ce sont tous les enfants du même couple ( ou petit fils en l'occurence ) rouge . Après le patriarche ( Pouick donc ) qui était resté 6 semaines dans le garage en liberté , son fils Zébul , resté lui 3 semaines dans le même garage en liberté , Bombetta ( également fille de Pouick ) qui m'avait filé entre les mains à l'age de 4 jours pour se réfugier sous une bibliothèque devant laquelle j'étais restée à genoux pendant une demi heure pour la récupérer sans la traumatiser ) , c'est au tour de Pancake ( fils de Zébul et donc petit fils de Pouick et lily ) de me faire des frayeurs ....
Hier soir au moment de la pesé et de la poignée de solinette , je ne trouve plus que James et Ciccu dans la cage louche1 ... je retourne tout ( pas difficile il n'y a qu'une cabane ) pas de doute , pas de Pancake .... l'horreur , la cage est à l'étage , 90 m2 à disposition , plein de meubles sous lesquels se cacher , et les fenêtres grandes ouvertes ... Et la culpabilisation ( mais non de non , comment j'ai fait , et quand ais je laissé la porte de la cage ouverte ???? ) Je retrouve finalement le petit coquin sous la bibliothèque à coté de la cage , en forme apparemment et je le remets avec sa mère et son frère .... 10 minutes plus tard , je retourne vers la cage pour les faire sortir , et là encore , plus de Pancake ... la vérité me saute aux yeux , monsieur à profité de l'écartement des barreaux pour se faire la belle ... C'est pourtant une grande cage à lapins , donc les barreaux sont sur le dessus , je ne voyais pas comment ils les atteindraient pour sortir , bah lui y est arrivé ... bref récupération du petit monstre , récupération d'un petite cage au barreaux fins , préparation de la dite petite cage avec Pancake dans les pattes , et voilà tuot le monde est en sécurité , mais très à l'étroit ... va falloir que je trouve rapidement une autre solution ....
Pfffff je vous jure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 hihihi je vois qu'il y a de l'ambiance côté corse lol2

Niño m'avais fait le même cou. Il avait toute la cave pour lui tout seul avec plein de coin pour se cacher. Le lendemain matin de sa naissance je descend les voir et plus de Niño dans la cage.
Je me suis chopé une bonne sueur froide avec les larmes qui montaient toutes seules. J'ai chercher, chercher partout dans tous les petits coins, mais Niño n'était pas si loin. Juste entre la cage et le mur lol2 . Je m'empresse de mettre du grillage tout au tour de la cage pour qu'il ne me refasse pas le cou et une semaine plus tard rebelotte c'était la fugue. je me suis demander par ou il était passer j'ai inspecter le grillage aucun trou. Bref je retrouve mon Niño et le remet avec sa mère. Quelques minutes après les retrouvailles, il m'a gentillement montrer comment il faisait lol2 Il grimpait le long de la cage (grace au grillage) et hop il sortait par le haut qui lui n'était pas grillager. Donc au résultat vu que j'avais plus de grillage, bah j'ai du poser une planche sur le dessus et les fugues étaient enfin terminés OUFFF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 j'ai eu la même blague avec ce genre de cage, ils arrivent à sauter, s'agriper et hop dehors pourtant les barreaux ne sont qu'au dessus mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr ...Sa me rappel la fille d'Isis ....

La derniere fois pareille , plus de ma fiifille !!J'étais en panique complet !Surtout que la cage se troouve dan un couloir avec tout un tat de bazarre ....Donc j'ai chercher et tout remué mais malheureusement plus d'elle !
Alors j'ai la bonne idée d'envoyé sa maman a sa recherche ....
Au bout de quelques minute je regarde et la !!!Oh !!!Une tite frimousse qui se montre !Donc vite vite je la prend et je la remet dedans la cage avec maman !Elle suivait partout sa maman pour tétouiller !!!Je pense qu'elle a tellement eu faim que du coup elle ne le refais plus !

Rhaaa !J'vous jure ces chichis !! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...