Invité Posté(e) le 1 avril 2009 coucou tout le monde, dimanche dernier, maya est enfin arriver a la maison, et elle est encore plus splendide en vrais... j'adore ses grande oreille, et elle est d'une douceur, et d'une delicatesse, que mes chichi paresse de vrais "bourin" a coté... maya, c'est tres bien habituer a sa nouvelle cage, aujourd'hui, j'ai ouvert la cage, et j'ai tendu mes main, et ba hop la miss a grimper, sans trop d'hesitation, GENIAL donc pour l'instant tout va bien, elle s'aproche pour me sentir la main a travers les barreau, mange bien, foin/pelets, bois aussi, et profite de ses deux terre a bain... elle a deja repéré le bruit du sachet de gourmandise voila des petite photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Superjolie ta petite MAya bienvenue à elle fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue à "maya" elle est trop belle et jolli appart. aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue à Maya , elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 elle est belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Elle est superbe cette petite Maya bienvenue à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ho la la je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Jolie la petite Maya ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 tres jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenue à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elle est tres jolie...bienvenue a maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 rohh elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 MERCI beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Oh mais je la connais cette petite Suis bien content qu'elle se soit bien adaptée chez toi la puce, et je sais qu'elle y sera bien, sinon tu ne l'aurais pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 coucou tout le monde, la miss s'adapte tres vite, et a fait ses premiére promenade et tout c'est tres bien passer... par contre qu'est-ce qu'elle mange...lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites