Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Voila Techna! Comme promis les photos de Noshi. 1 mois et demi et 263g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 comme il est beau et déjà un beau gabarit superbe le loulou fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Super mignon ton chichi!j'adore son ptit nom aussi Noshi, c'est inventé ou ça a une signification? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 trop beau le loulou et comme le dit "framboisine" un bon poid déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Oui c'est déja un gros loulou!!Noshi ça veut dire père en amérindien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Rhoo ! l'est de plus en plus beau mon loulou ! La photo avec les jonquilles est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 splendide ce loulou, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 oui il est pas mal du tout. J'aime pas trop la forme de ces oreilles pas assez rondes à mon gout. Mais dans l'ensemble ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Voila une photo avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Il a bien les oreilles de sa maman qui ne pourait le renier et puisque noshi veut dire père souhaitons lui d'être un bon et gentil papa tout au long de s a vie fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Tout simplement magnifiques pleins de bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 chichoubilou a écrit: oui il est pas mal du tout. J'aime pas trop la forme de ces oreilles pas assez rondes à mon gout. Mais dans l'ensemble ça va! Donc, si tu le trouve pas "très chouette", je vais pouvoir l'avoir plus tôt, c'est bien çà ? :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Il est superbe ce p'tit Noshi ! Et bien portant pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 magnifique :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 j'adore la photo avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 il est vraiment magnifique ce petout bout et se porte tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Très joli couleur !! Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Coucou ! Comment va mon bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Il va très très bien! Il continue de grandir. Il a gouté pour la première fois à la solinette, il était tout fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Alors alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 techna21 a écrit:Alors alors ???? trop impatiente Techna !!!! Je comprends ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Faut dire que je l'ai repéré sur le site de Chichoubilou depuis qu'il avait environ 15 jours !!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ca y est, mon loulou est à la maison !!! Des photos dès que possible, je le laisse visiter sa nouvelle maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Contente de savoir que vous êtes bien rentrés!Bis au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Très bien rentrés en effet mais un monde sur la route pfff... Il a eu plein de papouilles par les filles, tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 AHHHHHHHHHHH tu dois être aux anges Techna !!! Je suis bien contente pour vous 2 !!! Des photossssss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 ah vi des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 oh vi, on veut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Photos prises cet après midi dehors de mon Noshi qui pèse quand même 341 g !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 oooooooooooo ma tite bouille!!!! Trop beau ce loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Très joli mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 C'est vrai qu'il est beau !!!!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 tres jolie on dirais le frer jumeau de ma hinata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Dis, il est de quelle robe ton noshi? je trouve ça particulièrement joli en fait, mais j'arrive pas a identifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Noshi est un tit violet mitsucoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Allegria ta tout dis !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 il est vraiment superbe, je craque sur les violets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 tres beau c'est vrai! et avec le vert de l'herbe, les photos sont tres belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Des nouvelles de Noshi qui grossi bien, malgré quelques mésaventure avec Maya ! Il pèse maintenant 433 g à 3 mois et demi ! Et il a un copain puisque Maya n'a pas voulu de lui (ah ces chichis !) et il y a laissé quelques poils. C'est Attila, même âge d'après l'animalerie, petit black velvet et les deux compères s'entendent à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 elle est super mimi cette petit attila mais attention à ne pas la faire reproduire avant ses 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites