Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

laia reste a la maison

Messages recommandés

Invité
voilà c'est décidé laia reste a la maison
je sais , je sais , mais pas facile quand on a une puce comme elle si attachante malgré son soucis
de la laisser partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir je n'ai pas suivi où est le post qui en parle et quel soucis à ta chillette ?
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ou et la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas suivit non plus là Patou rougi ... En tous cas bien contente que tu puisses la garder , elle est sublime :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment magnifique cette puce on comprend que tu la garde auprès de toi :D
elle à eu quoi comme soucis ? rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me répète, magnifique montage patou clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh pas suivi non plus...mais elle est très belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La Petite Laïa a été nourrit au biberon car maman pas de lait et donc Patou l'a nourrit.
En plus de cela, la petite n'est pas très grosse et si je me souviens bien pèse à peut prés 200gr pour 6/7 mois.
C'est un petit chichi nain en fait et pis ben Patou c'est super attacher à elle du coup et on la comprend ^^
Suis bien content que tu la gardes clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bravo c'est une belle preuve d'amour envers un animal ici un chichi quel qu'il soit pb phys ou de santé qqfois pas facile à assumer
Encore bravo elle est magnifique plein de gâtés à elle
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
La Petite Laïa a été nourrit au biberon car maman pas de lait et donc Patou l'a nourrit.
En plus de cela, la petite n'est pas très grosse et si je me souviens bien pèse à peut prés 200gr pour 6/7 mois.
C'est un petit chichi nain en fait et pis ben Patou c'est super attacher à elle du coup et on la comprend ^^
Suis bien content que tu la gardes clin


merci tony
oui en fait c'est une petite chichi naine pour l'instant elle a 4 mois et pese 200 g elle n'est pas maigre du tout
au contraire une vrai grosse boule mais a garder une taille d'un bébé de 2 mois
en plus elle ne saute pas meme si elle a tendance a se réveiller un peu dernièrement
donc petite cage obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf beh moi j'en ai une de 1 an qui pése 385 gr donc je comprend ton attachement sauf que chez moi Schillick à la taille d'un petit de 5/6 mois. Elle était a 450 mais a bcp fondu ces derniers temps, suite au changement de cage.
J'espère qu'elle va reprendre un peu, néanmois c'est une vraie teigne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chichi nain, ça existe ? lol. Enfin ça doit cacher une fragilité je pense malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trop belle....et en vrai elle est magnifiiques...j'en connait un qui aurait bien craqué (claude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il parait que oui ca existe un chichi nain...
Une amie avait une petite chichi qui est resté à environ 250 grs au poids adulte...
La véto lui a dit que c'était très rare mais que ca existait...
En tout cas elle est trop mignonne et puis au moins si elle reste chez toi, elle ne sera jamais maman (trop risqué) et pourra vivre sa petite vie tranquille... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...