Invité Posté(e) le 3 avril 2009 comme je shootais sa soeur, j'en ai profité pour faire une jolie série alors, il te plaît toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Un joli bébé bien rond on dirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Magnifique !! :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Archibald a écrit:comme je shootais sa soeurBah alors ma caillotte, c'est quoi ces manières de shooter un chichi ? Joli chichi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je suis jaloux. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 s'il ne pait plus il y aura bien d'autres prétendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il est trop magnifique....merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je suis pressé de le serré dans mes bras ce petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 OUAHHHHHH superbe loulou :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 il a une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 vraiment beau =) je craque completement pour cette mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Archibald a écrit:comme je shootais sa soeur, j'en ai profité pour faire une jolie série Et alors elle est ou sa soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 potter a écrit:Archibald a écrit:comme je shootais sa soeur, j'en ai profité pour faire une jolie série Et alors elle est ou sa soeur ? dans la salles des ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Ne le sers aps trop hein, tu risquerait de lui exhorbiter les yeux ^^ En tout cas l'est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 il est vraiment beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 un seul mot pour le decrire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Moi je vais le voir ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 houa trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ONYX est enfin a la maison..nous sommes aller le chercher hier apres midi chez sophie. il est resté dans mes bras pendant qu'on discutait (2 heures environs) + il a dormi dans mes bras tout le long du trajet pour rentrer (1h30)...c'est une vrai creme esperons que ca dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Des photos, des photos^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 OoooOh my god ! Il est magnifique !!! j'adore trop ! Mon prochain sera un tit black c'est clair et net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites