Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Après avoir présenté mon chichi et moi même voici Pistache ma grosse louloute alias "tatache" qui a 10 ans un américan staff et contrairement à ce que tout le monde dit cette race de chien est vraiment très sympatique après tout dépend comment est dressé le chien^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Bien sûr que l'équilibre d'un chien vient déjà du temps indispensable passé avec sa maman après la naissance ensuite il y a la façon dont il est élevé après il y a des règles de sécurité à observer comme avec tous les autres animaux De très petits chiens peuvent être agressifs et méchants c'est vrai aussi que la taille de la mâchoire d'un american staff n'est pas la même qu'un chihuahua en cas de pb En tout cas elle a l'air bien paisible fr:coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elle est très jolie et j'adore les american staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Un chien est à l'image de son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 voilà une belle fifille bien sage à en croire la photo c'est vrai qu'il y a une sacré polémique sur se type de chien mais il faut voire leur éduquation et leur environnement avant de juger ... tout comme chez l'homme en général , il n'est pas foncièrement mauvais de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Oaaahh, j'adore les american stafford mon grand amour en a un aussi :) Super comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 houa trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est splendide !! Et contrairement à ce que j'entends moi aussi, ben j'adore tout ce qui est molosse !!!!! Rott, dogue, staff, bull terrier (mon préféré je dois dire), bref tout ce qui faire peur J ADORE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites