Invité Posté(e) le 20 mai 2009 pour les poids sa va ils profitent bien du lait maternel eux ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Ils sont mimi comme tout :coeur: Pour les poids ça reste " dans la norme " : on va dire que le poids moyen à 2 semaines c'est à peu près 80 grs et à 3 semaines 100 grs ... Donc tu vois , ça roule Poé est un peu au dessus , Shura très correct pas de soucis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci pour la précision allegria, dommage je pensai que mon Poé allais devenir un gros boudin enfin peut être on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 tu nous dira leurs poid a un mois je te dirai le poids qu'avait les miens si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ho la la trop trop beau surtout la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites