Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

drole de couleur!!!!

Messages recommandés

Voila je suis partie une semaine et j'ai confié mes chinchillas à mes parents , qui s'en occupent très bien. Je leur avaient laissé les consignes comme à chaque fois. Sauf que cette fois je leur avait dit qu'ils pouvaient leur donner des petits bouts de pommes séchés mais pas tous les jours. Et mes parents leur en ont donné tous les jours car ils adorés ça, je les comprend ils ont craqué car ils font qu'en demander ces loustics!!!! Bref quand je suis revenu j'ai trouvé leur caca qui avaient une drole de couleur: marron jaune, beaucoup plus clair que d'habitude!!!!! Est ce que ça peut venir du fait qu'on leur a donné tropo de pomme d'un coup?pour le coup ils sont privés de pommes pour un bon bout de temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est plus que probable que ce soient les pommes, si cacas mous diet alors.
Beaucoup de foin même retirer les pellets un ou deux jours si crottes très molles, rongeurs digest ou intestinet. Et plus de friandises quelques jours le temps que tout revienne à la normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je me suis inquiété pour rien car aujourd'hui c'est redevenu normal. Donc je pense qu'ils ont eu trop de pommes mes deux loustics!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf , les friandises en exces ce n'est jamas bon .... En plus ça rempli le bol alimentaire et du coup les chichis mangent moins ce qui leur est indispensable ... mais les chichisitters sont tous les mêmes ! Ma mère fait pareil lol2 .. Quand je rentre je trouve mes provisions de friandises totalement explosées mdr2
Tant mieux si ce n'était " que " celà le pb sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...