Invité Posté(e) le 4 avril 2009 en rentrant de sa sortie, shanna c'est trouvé un nouveau lit : gros dodo sur le rondin de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Elle à l'air bien cool ta Shanna sur ses rondins et le bac à pipi au fond de la cage ça marche ? fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 framboisine a écrit:Elle à l'air bien cool ta Shanna sur ses rondins et le bac à pipi au fond de la cage ça marche ?fr Oui sa y'est sa fait deux jours que je n'ai pas eu droit au pipi sur le carrelage Je suis trop contente. Quand aux mâlous bah pas un seul pipi je suis fière d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Tssssss top cool Shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 vi sa elle est tranquille dans sa tête la fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ARf la vie est trop dure pour Shanna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 c'est vrai c'est une petite malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 la pauvre dormir comme ca sans matelat filou aussi dort sur son truc en bois on devrais les mettre ensemble ces deux la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 elle est vraiment trognon shanna !! et puis bon elle doit trouver ca confortable les rondins de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites