Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potter

Je vous présente la petite Minnie (vidéo de 8 min page 6)

Messages recommandés

Invité

Oui moi aussi quand je suis partie quelque jours, à mon retour shanna me boudait mais sa lui ait passé sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !!!!

Eh non je ne suis pas mort ! Minnie très bien, a bien grandi mais je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis un moment pour venir vous voir. :)

Hier je suis allé à animal expo je ne sais pas si des gens du forum y étaient ? Il y avait un beau stand sur les chinchillas. J'y ai vu plein de "minnie" ! Mdr.

Une petite question, je me tâte pour que Minnie et Dingo fassent plus ample connaissance, il y a environ 1 mois de ça j'ai rapproché leurs caches, ils sont côte à côte maintenant. Pensez vous que je peux les rpésenter l'un à l'autre ?

Comment me conseillez vous de procéder ?

Et éventuellement (plus tard) si je veux des pitits bébés que me conseillez vous de faire ? (à quel âge, quel poids, je devrais mettre le mâle en permanence avec la femelle ou bien je ne peux les mettre ensemble que pour l'accouplement ?)

>Bref, je suis preneur de tous conseils. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho il y a pleins de monde du forum à animal expo
tu pourrais faire déjà des echanges de terre à bain et gamelle
puis des echange de cage chacun dans la cage de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne faut pas mettre une femelle avec un mâle tant qu'elle n'a pas 9 mois et qu'elle fasse 500g minimum. Si tu arrive à reperer les chaleurs de ta femelle juste pour faire l'accouplement tu peux mais c'est pas chose évidente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DPNLB a écrit:
il ne faut pas mettre une femelle avec un mâle tant qu'elle n'a pas 9 mois et qu'elle fasse 500g minimum. Si tu arrive à reperer les chaleurs de ta femelle juste pour faire l'accouplement tu peux mais c'est pas chose évidente.

Oui ça je l'avais lu, même 10 mois, de toute façon ce n'est pas pour maintenant et ce sera juste une fois. Je rpéfère bien me renseigner avant pour que tout le monde aille pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait un beau cadeau à Minni, une belle volière ! (Elle avait la plus petite, Dingo en a maintenant une plus petite qu'elle, chacun son tour :D )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouahhhh superbe volière yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si en plus tu as fait une affaire , c'est parfait !!
Oui il y avait pas mal de membres du forum à Animal expo hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage je n'ai pas osé demandé sur le stand.

Pour le prix je l'ai payée 85 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop geniale ta volière
je mettrais plus de planche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as une bien jolie chichi en tout cas , je viens de découvrir son post , sympa la volière , si tu mets des planches , pense bien à mettre des cornières alu , cela te permettra de les conserver un peu plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai présenté les deux chinchillas ce soir dans la même pièce, alors que je les sors toujours, toujours chacun leur tour.
Minnie m'a l'air malgré tout plus dominatrice que lui.

Je peux noter que Minnie est plus grosse que son petit mâle. :D

Sur la vidéo c'etait la toute première fois qu'ils sortaient ensemble, on entend bien les petits cris de chacun, mais seulement en mettant fort ou en ayant des écouteurs. A la fin on a vraiment l'impression qu'il essaye de la monter mais qu'elle ne veut pas.

J'ai beaucoup hésité lors des petites "disputes" à les séparer de suite ou à les laisser ? Ils peuvent se faire mal ! Que pensez vous de cette première sortie, ça se présente plutôt bien ou sans plus ?

Merciii !

vidéo : http://img243.imageshack.us/img243/2990/rencontrechichis.mp4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour une première sortie c'est plutôt pas mal je dirais. Ils se pourchassent un peu ceux qui est normal mais il n'y a pas de poils arrachés ou de morsure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une touffe importante si. C'etait tout à la fin.

Je continue comme ça tous les jours donc ? Combien de temps les laisser ensemble ? Si ils se chamaillent comme là, je laisse ou j'intervient ?

Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaut mieux intervenir, faut jamais laisser dégénérer sinon c'est là que les vrai baggard vont commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les bruits qu'ils font, ce sont bien des prises de bec hein ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, finallement je n'ai pas ose les mettre ensemble. Depuis, le temps a passe mais tout le monde va bien :D .Je pense coller les volieres afin qu'ils s''habituent l'un l'autre et apres hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi ohhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) Oh dis excellent ton bout de tuyaut comme jeu ! (image de profil) ca les amuse bien ?
Ce soir j'ai fait quelqies videos je vais essayer de les poster. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est leur cachette favorite pendant les sorties sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, eh bien j'ai mis les volieres a cote vendredi soir. Au debut c'etait marrant ils se cherchaient un peu et depuis rien
Aucun cri, rien de special. Je dois pouvoir a l'etape suivante je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils se comportent comment ils s'ignorent où dorment du même coter de la cage pour être proche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'ils s'ignorent. Ce n'est pas encore un couplz loin de là lol. Mais dejà il n'y a pas de signe d'agression donc c'est un bon debut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon debut en effet mais il nous manquerait pas des photos par hasard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ! Mais j'ai certains liens qui ne chargent pas ... pleure . Je réessayerai plus tard unedent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement chez moi tous sauf le premier que j'ai pu voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca marche yes
j'ai juste tourné l'écran de mon pc. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ça marche très bien yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, la vidéo est trop longue vous avez abandonné ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit s'est bien passée
on conseille souvent de les laisser la journéee ensemble au depart mais pas la nuit et au bout de trois jours c'est bon
en tout cas ils sont mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites donc elle est pas commode la miss,elle domine mickey
et il ny a eu que des lachers de poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est mignon apres quand elle accepte enfin ses papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est la petite (enfin elle est plus grosse que lui lol) Minnie qui domine Mickey. Il n'y a eu que des lâchers de poils, et après ils se sont fait des bisous. La nuit s'est très bien passée et là quand je les regarde ils sont collés l'un à l'autre. La volière est collée à mon lit (sous mon escalier en fait).

Je crois que je suis bien parti pour avoir des petits bibous ! Je serais trop heureux, je n'ai jamais eu le moindre bébé, même mes guppys n'en ont jamais fait lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est mignon quand elle se radoucit rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepite68 a écrit:
C'est vrai que c'est mignon quand elle se radoucit rougi

Entre la présentation et le premier énooooorme bisou (plusieurs dizaines de secondes) il a dû se passer un quart d'heure vingt minutes. Et après ils n'ont pas arrêté lol. :Dgoutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez que si elle s'est laissée faire c'est qu'il y a de grandes chances d'avoir des petits bientôt ou elle aurait pu accepter sans être prête ce jour là précisément ? (il faut tomber pile dans les jours du mois pour que ça fasse quelque chose non ?)

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...