Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falay18

maman chichi ne veut plus de papa chichi dans la volière

Messages recommandés

voila depuis que j ai remit black avec blanche et isis ,elle ne veut pas le voir elle l'agresse litéralement le pauvre ce cache dans la maison et veux plus en sortir !!!!!!!!!!! que faire??????????

Invité

Le mieux serait que tu le mettes dans une autre cage le temps que tout rentre dans l'ordre car si elle est agressive avec lui elle risque de lui faire du mal
D'autres t'en diront peut-être plus
Je n'ai pas suivi Blanche et Isis c'est maman et bb ?
fr coucou

Invité

Arf falay , j'ai le même type de maman bull dog à la maison , pas d'autres solutions que de les séparer , ton male va être traumatisé et elle risque de ne pas s'arréter la madame ... certaines femelles sont ainsi , elles ne supportent pas le male après la mise bas . Tu peux essayer de les faire sortir tous les 3 ensemble pour voir comment elle réagit , ou en couple en laissant bébé de coté , mais dans une petite pièce dans laquelle tu pourras facilement intervenir . Ma Lily m'a fait le coup à chaque mise bas , ensuite , quand elle n'a plus bébé ( au bout de 4 mois donc ) elle accepte de nouveau le male sourire

Invité

en effet , ne prend aucun risque ...
au début , quand je me suis lancé dans l'aventure ma femelle était aussi "agressive" envers son malou et n'ayant pas prévu une seconde cage je n'avais pas fait de sépration :(
au final , un matin je vais voire si la tite famille va bien et là horreur !!!
je vois la maman avec ses petits , tout a l'air d'aller ...
mais il y a du sang dans la cage !!!
je prend le malou qui a l'air mal et je constate avec tristesse qu'il a subi une sévère attaque , il a plusieurs plais !!!
résultat , entre les multiples bléssures et le choque (je pense)
il m'a quitté environ 3 semaines plus tard larme1
depuis se jour je peus t'assurer que je m'arrange toujours pour avoir une place ou mettre le malou dés la mise-bas !!!

• Créer...