Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bon véto nac ou pas ?

Messages recommandés

Invité
Dans l'eau les vitamines demeurent efficace pas très longtemps donc c'est vraiment pas l'idéal. J'ai déjà testé sur les granulés et ca amrche plutot bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait qd je mets les vitamines dans l'eau du bib je ne suis pas la notice qui te donne la quantité de gouttes pour un bib entier ce que je fais c'est que je divise pour que l'eau soit bue rapidement sinon effectivement
je vais essayer le tonivit sur les pellets si tu l'as déjà fait il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sur mon loulou bien que chq chichi aie son petit caractère
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu lui donnes pas directement il veut pas le prendre?
embetant cette histoire d'alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le tonivit n'est pas ce qui m'inquiète le plus car il a eu une cure de vitamines qd je suis allée chez le véto iln'en prend pas en permanence
tout comme rouskofette et une autre dont j'ai oublié le pseudo (dsl) pin's a eu de mauvaises habitudes alimentaires et le faire changer est très difficile donc il faut user de stratagèmes pour lui faire manger autre chose que du mélange tony proposait du tonivit sur les pellets
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heuuuu je ne suis pas sure que le tonivit aie un gout attirant pour les chichis ..... A moins que je ne me trompe ( ce qui est possible ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben tu te trompes Al, chez moi je ne mets jamais dans l'eau. Je pose sur une planche ou au fond de la gamelle et ils se battent limite pour le prendre lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah tu vois Darkangel , comme quoi.... n'en ayant jamais donné à mes bébête , et ayant toujours vu conseillé de donner dans le bib de l'eau , et ayant même parfois lu que les chichis avec du tonivit dans l'eau buvaient moins ou boudaient carrément le bib , j'en avais conclu que le gout ne les attiraient pas tant que ça finalement .... Pourquoi ne pas donner les vitamines directement dans ce cas ? Ca parait plus simple effectivement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage framboisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem qu'Allegria moi la première fois le véto m'a dit de le diluer dans l'eau donc je n'ai même pas essayé de le donner tel quel (sur la notice il est dit de le diluer ou de le mélanger à la nourriture je pensais que c'était pour les autres animaux)
C'est plus vite absorbé qd tu le donnes directement et si les chichis le supportent bien pkoi pas
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci DPN c'est plus pour lui moi ça ne me donne pas tant que ça à faire en plus mais je me demande si à long terme il va pouvoir tenir le choc grandir et grossir normalement :(
S"il doit manger du critical care à vie je vais lui ouvrir un petit livret de caisse d'épargne lol2lol2lol2lol2lol2lol2
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...