Flixie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour t'es qui toi?Si je te mordille tu dis quelques chose?Non ben alors je te monte dessus Je peux même me ballader tu dis rien m'dame?Ben je t'adore et même que t'es ma topine maintenant, un tit calin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Ah c'est trop mignon !! L'est génial ce chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Haha, j'adore Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Adorable Ma chienne en a peur je ne pourrai jamais faire ce genre de photo elle se tire qd ls chichis arrivent fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est trop mignon tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 c est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Il est trop fort le chien, c'est vraiment beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 j'adore !! Tu as un chien extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 trop beau et super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 c'est extra moi mon chien ronfle tellement que les chichis ne veulent pas rester près de lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 franchememnt la c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 trop trop mignon les photos !! il reste zen ton chien, la mienne elle saute dans tous les sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 C'est trop mignon !!! Chinchy se promène aussi sur mon chien (qui est obligé d'être a la niche quand madame se promène car c'est un molosse ...) et embête un peu mon chat aussi ...Mais par contre mon Socrate (mon chien) aimerait bien en croquer un petit bout quand même ... Alors, surveillance extrème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 le chien est super ..... et le chinchilla bien dodu ! miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 trop chouette la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 :coeur: :coeur: :coeur: c'est trop chou, ça aurais fait une super vidéo tu sais! N'empêche, il a pas froid aux yeux ton chichi, c'est que c'est un balèze son nouveau pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour ,elles sont superbes tes photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites