Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Dites-moi est possible d'avoir un petit pastel velvet d'un couple standard x brown velvet? Je suis sûre que je peux avoir des standards, black velvet, brown velvet et beige... mais un pastel velvet? Je vous donne une photo: j'en posterai des plus récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Des fois les jeune black velvet et brown velvet on a l'impression que le ventre n'est pas totalement blanc J'ai deja eu des bébé black velvet mais en grandissant leur ventre est devenu bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Boh, le ventre du brown ou pastel velvet est blanc... mais un velvet a toujours le ventre blanc hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 non velvet n'est pas une couleur , c'est un gene qui peut aller sur n'importe quelle mutation d'un chichi... Tu peux avoir des Black Velvet , des Ebony Velvet , white velvet etc etc S'il y a de l'ebony c'est que le ventre n'est pas blanc , et pastel = beige+ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je sais qu'en Hollande et en Flandre le terme pastel velvet est utilisé sans qu'il ya ai de l'ebony mais pour un brown velvet... alors que du coté francophone on dit pastel velvet quand le chichi est ebony+ velvet+ beige hétéro...donc le ventre est alors brun clair à marron en fonction du degré d'ebony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Ah non :D Chez nous y a des pastel velvet sans ebony Mais alors le petit sera brown velvet... j'éspère Il est superbe, je posterai une photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites