Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adieu petit lou

Messages recommandés

Invité

C'est le coeur très lourd et des larmes plein les yeux que je vous annonce le départ de petit lou ... Il nous a quitté au milieu de la nuit , sans un bruit il est parti alors qu'il était au chaud au creux de mes mains ... Pas assez de force sans doute pour résister , il ne déglutissait plus donc plus moyen de s'alimenter .
Même si je sais que nous avons tout fait pour lui , nous relayant mon compagnon et moi pour le réchauffer , le stimuler pour les bibs , c'est une bataille de perdue et non des moindres , il ne sera plus là pleurepleure
Il a rejoint Allegria, Ghismo et Mademoiselle au paradis des chichis , nous l'entererons en haut du terrain . Bonne route mon petit chéri pleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve, tu auras tout fait pour ce petit chou. Je sais trop combien sa fait mal même si je n'ai pas les mots pour te réconforter tu sais ce que je pense.
Je pense fort à toi.
Gros gros bisous. biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je te l'ai déjà dit sur les autres posts je suis de tout coeur avec toi car il est difficile de perdre un animal mais celui pour lequel on s'est battu laisse un goût amer........... comme une défaite oui mais tu n'y es pour rien bien au contraire toi tu lui offrais une chance ..........celle de vivre une belle vie de chichi
courage reconciliation

fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sincèrement désolé pour vous :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sincerement désolée pour toi je sais combien c'est dur pour toi beaucoup de courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous . Oui c'est dur :( . Il est à présent en terre auprès d'un buisson de ciste sauvage blanc qui fleurira au mois de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage je suis vraiment désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho je suis vraiment désolé pour toi allegria courage on est tous la pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis vraiment désolé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une pensée pour ton ptit lou parti trop tot triste
benir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton petit lou je sais ce que c'est, je l'ai vécu il n'y a pas bien longtemps ... :( Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous , vos marques d'amitié me font bien chaud au coeur ... Nous sommes nombreux à connaitre la douleur d'un départ , mais ça n'enlève rien à la souffrance ressentie , on ne s'habitue pas je crois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non on ne s'habitue pas du tout au disparition c'est humain
gros gros bisous ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(:( sincèrement désolée ..plein de bisoux de réconfort..la vie est si injuste parfois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment désolé pour le petit Lou... :(
De tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...