Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour à tous En nous levant samedi matin nous avons eu la surprise de voir un petit bébé dans la cage de nos deux chichis, malheureusement il était mort Je ne comprend pas nous n avons rien vu à part un changement de comportement du male deux jours plus tot il était agressif Je ne sais pas si le bébé est mort né ou qu'il lui ai arrivé quelque chose je n arrive pas a comprendre, j ai vu qu'elle avait des tetines roses et le ventre plus dur mais elle n a pas grossi plus que ça donc nous ne nous sommes pas alarmé Nous sommes vraiment triste c'était sont premier bébé Ca vous est déjà arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Oui je comprends ta douleur et ton impuissance .........ça m'est arrivé il y a plus de 10 ans avec mes premiers chinchillas je n'y connaissais rien et un jour un petit bb tout blanc dans la cage sur le coup j'ai cru que c'était le hamster qui avait changé de cage Il n'était pas encore mort je l'ai réchauffé en lui soufflant dessus dans le creux de mes mains il a têté un peu de lait car la maman (trop jeune certainemen t) ne savait visiblement pas ce qui lui arrivait . Il est mort qq heures plus tard C'est frustrant car il y a la surprise la joie et la peine e peu de temps Ce sera pour une prochaine fois quel âge a t elle .? fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites