Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chichi gestante

Messages recommandés

Invité
bonjour, a tous ,

pouriez vous me dire si une perte de pois chez une femelle en fain de gestation pert du poi a l attente de la mise bas? 600g ya deux semaine 647g la semaine derniere et 641g cette semaine
les petit son tré gros je les sens la femelle est choco le mal aussi.

merci pour vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant de perte de poids celà me semble beaucoup mais c'est vrai qu'elles perdent. Si sents les bébés bouger et qu'elle a l'air bien ca va.
Elle va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai compris qu'elle avait perdu que 6g , pas 47 louche

Si elle est en fin de gestation oui c'est que la mise bas approche sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle a bien perdu 6g jamie
surement que la mise bas approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flixie a écrit:
Autant de perte de poids celà me semble beaucoup mais c'est vrai qu'elles perdent. Si sents les bébés bouger et qu'elle a l'air bien ca va.
Elle va bien?



on oublie ce que j'ai dit je sui sfort fort fatiguée..............; calimero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour elle a perdu que 6 g ses pa enorme elle se couche sur le coté elle est fatigué mais elle a perdu que cette semaine ses tous je pense que ses pas loin car le petit que j ai senti bouge tré bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici ma petite chocolat toute mimi prete a mettre bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est bien mignonne la mémère clin
vivement que ses petits arrivent lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho oui je suis impatiente
de voir ses petit bout de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle est belle comment est le papa ? La mienne aussi ne devrai plus tarder enfin j'espère .............en 2009 en tout cas lol2
Je la pèse tous les 2 ou 3 jours car elle n'aime plus qu'on la porte ça lui pèse vraiment (plus de 900g) mais j'adore qd elle dort de tout son long sur une étagère et que son bidon fait des vagues c'est génial on voit les bb qui gigotent j'ai hâttttttttttttttttttttttttttte !!!!!!!!!
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois ses bébé bouger aussi quand elle se couche et le papa est identique mais je lai pas car j ai acheter la femelle seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la pese tous les 6 ou 7 jour mais la elle a perdu 6 g cette semaine donc pour cette semaine je pense enfin j espere ont est trop presser quand on ses pas les dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis dans le même cas que toi je ne connais pas du tout la date car j'étais à l'hôpital et tous mes chichis en garde larme1
Je ne suis même pas certaine que la dame qui gardait Perle ma femelle "violet" ne l'ait pas mise avec un des siens pendant les ballades sans quarantaine .............tout a été fait dans l'urgence et en plus de mon incapacité à gérer ce gros pb j'étais hyper angoissée pour elle et les autres chichis
Donc grosse attente 2 ou 3 bb ???? et la surprise des mutations ..........enfin ce que je souhaite c'est que tout se passe bien ce sera déjà une bonne chose
Ta femelle était gestante alors qd tu l'as achetée ?
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle avai enlever le mal 2 mois avent
elle ses appercu que la mienne etait gestante car y avai une autre femelle avec et la sienne a accoucher une semaine apret m avoir vendu la mienne
du coup j ai palpé la chichi et elle et belle et bien gestante petit enorme et perte legere de pois cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas avoir de bien beaux bb très convoités comme mutation clin .............je les trouve très beaux les "chocolat" mais ici j e n'en ntrouve jamais ni en animalerie ni chez ls particuliers alors jai abandonné l'idée d'en avoir .........et puis l'important c'est d'avoir un gentil chichi qui nous plait et peu importe la couleur
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces sur ils sont tous beaux j adore ces petite bete
effectivement dur a trouvé ,je l ai trouvé a 1h30 de chez moi je vai chercher un extra darc ebony a 1h de chez moi .je recherche un afro violet mais la a mon avi ses aiiiillll pour en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voulais aussi un extra dark et il n'y a pas longtemps mon véto m'a proposé un médium abandonné par une dame c'est mon petit Pin's qui a eu un vécu un peu difficile et a un tout petit poids et je l'adore déjà love1

Pesée de ma petite baleine ce soir 920g elle a pris 20g en 5 jours ça commence à se tasser elle prend assez peu de poids heureusement clin

fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est jolie comme tout ta pupuce sourire
framboisine oui , 920 grs , faudrait dire à Perle d'arréter là lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

920 g etonne bah dis donc elle attend des triplés ta puce voir peut-être des quadruplés qui sait lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien de temps faut il atendre une fois que l on voi les petit bouger franchement dans le ventre de maman chichi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas perso , je ne les ai jamais vu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les voi super bien bouger on disting la tete des pattes ils doivent etres cerrer la dedantil sont gros normalement ce serrai pour le 30 avril je suis tomber sur le stopeur le 9 janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...