Invité Posté(e) le 7 avril 2009 je voudrais ce que je peux donner a manger a un chinchilla de 2 mois et demi merci sylvie casteil j'attend une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour il est un peu jeune ton chichi tu l'as eu en animalerie ou chez un particulier car en fait on ne change pas l'alimentation d'un chinchilla du jour au lendemain il est important que tu te renseignes sur ce qu'il mangeait avant pour faire une transition avec des pellets (terroin ou mazuri ou toute autre marque sérieuse) Il faudra aussi du foin de bonne qualité.Sur le site en page d'accueil tu as tous les renseignements pour ne pas te tromper (pas de mélanges de graines pas de fruits ni de légumes frais sauf exceptions eau=mont roucous.......)Pourras tu aussi te présenter ainsi que ton chichi avec une photo si possibleOn attend de tes nouvellesfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 je l'aie acheter dans une animalerie et j'ai oublier de demander ce quelle manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Il faut que tu lui donne des pellets de marque Terroin, Mazuri ou bien Hamiform, tu trouveras ca en animalerie. Sinon du foin tous les jours pour son transit et ses dents, de la terre à bain et de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Le miux estd'y retourner car de toute façon tu as beaucoup de chose à acheter . Ils ne t'ont pas conseillé à l'animalerie tu es partie avec ton chichi et c'est tout ? Et la cage quel modèle as tu choisi ? fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 c'est bien malheureux de voire encore des chichis sortant d'animalerie aussi jeune et surtout sans les infos de base concernant l'animal choisi (après , on me dira qu'il faut pas acheter chez les particuliers qui ne sont bien évidement pas aussi sérieux que les animaleries... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Oui j'en reste baba et que l'on ne prévienne pas que le prix du chinchilla représente une petite moitié de l'indispensable d'où souvent de trop petites cages des aliments au rabbais et une mauvaise voire même pas d'information du tout:rouge: Enfin heureusement il y a les fofo fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 oui "framboisine" HEUREUSEMENT qu'il existe de BONS fofos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 a lala, tu as pas de chance, on te l'a vendu trop jeune et sans te donner d'infos ça va pas être évident pour toi. J'ajouterais un conseil de plus: évite temp que tu peut la litière de copeaux de bois c'est de la saleté! préfère la litière de chanvre, ou la litière végétale. J'éspère que ton chichi suporteras les transitions de nouriture, bonne chance. A la limite, tu peut peut être téléphoner a l'animalerie pour savoir. mais de toute façon il faudra faire un transition pour le mettre au terroin après, c'est ce qu'il y as de meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites