Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Voilà j'ai enfin pris les photos et je vous présente Mademoiselle Cloé... elle se cache derriére le siége à bascule de mon fils....elle était en libertée au moment de la photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 merci ! Est-ce que cela est normal si elle ne vient pas vers nous quand elle est en libertée ou quand elle est seuk dans une piece avec ma fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 oui c'est normal faut qu'elle s'habitue à son nouvel environnement et faut l'apprivoiser doucement avec quelques friandise, une voix douce, des gestes doux et beaucoup de patience il faut lui laisser du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Ah d'accord et ben pour la tendresse elle en a baucoup avec ma fille car Cloé est a ma fille tout les jours elle la prend dans ses bras et Cloé ne bouge presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 tant mieux c'est en bonne voix alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Merci comme s'est notre premier e ne sais pas trop comment mi prendre est-ce que on peut metre du cotton dans leur cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Elle a l'air d'avoir une bonne petite bouille tA Cloé , super mignon son prénom Pour le coton il ne vaut mieux pas , si elle en mange ca ne serait pas très bon, je ne suis pas sûre de ce que j'avance mais je sais que pour tout ce qui est souris/rats le coton est à proscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Pour le chinhchilla je pense pas que ce soit top, mais je ne sais pas.En revanche pour les autres rongeurs sans être 'utile' ca peut aller, y'a qu'a voir les nids de souris dans mon grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 oui on met souvent du coton dans les cages de hamsters ou de souris pour qu'ils fassent leur nid qd on ne peut pas acheter les douillettes qui sont vendues pour mais pour les chichis non je ne pense pas que ce soit très bon fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 il est à mon avis "interdit" de leurs donner du coton ils vont le "grignoter" et de se fait , s'étouffer , je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 pas de coton du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 elle est très très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Elle est mimi comme tout Cloé . Je confirme , pas de coton dans la cage , les chichis ne font pas de nid , il lui faut une maisonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ok pas de coton... oui je sais pour la maisonnette on doit aller en acheter une mais on n'en a pas trouvé ni à truffaut, jardiland...et animalerie et je me rend pas compte sur internet... Alors si quelqu'un à un lien sympa et pas cher pour lui trouver ça je suis preneuse ............ merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites