Invité Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour voila je voulais vous demander ce que sa voulais dire quant mon chichi me gratte dans le main et me mort merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 *décodeur en panne* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Jamie a écrit:*décodeur en panne* Qué??? Heu, bon je sais pas si j'ai tout suivi... Alors, heu, les chinchillas veulent toujours tout gouter pour voir si c'est comestible. ça peut être soit pour faire connaissance et savoir en quoi tu es fait. Sois par affection et histoire de te dire bonjours si c'est juste mordiller, soit... heu il est pas content et il va bientôt te croquer, mais ça m'étonerais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 hier soir shanna me grattait le creu de la main et me mordillait aussi mais toujours au même endroit je pense qui devait y avoir une odeur qu'elle devait apprécier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 oki merci beaucoup lol mais hier on jouait tout les deux et c'est la que sa a commancer mais il ma choper une de c'est fois je lui ai meme fais peur parce que j'ai retirer ma main tres vite plus apres il n'est plus venu pres de moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Il faut effectivement éviter les gestes brusques avec les chichis .... Fais lui confiance , sauf agressivité soudaine , si vous avez une bonne complicité ton chici ne te fera pas vraiment mal , même si il pince un peu pour te gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi aussi, j'ai un chinchilla qui fais la même chose mais c'est un jeu pour elle. Elle a un caractère très spécial même un peu dingue :ahahaha:mais jamais elle ma fais mal par contre il m'est arrivé 2 fois qu'elle fasse ça et qu'elle me fasse pipi sur la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites