Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Nos petites boules de poils prennent qqfois des positions assez peu orthodoxes pour sombrer dans les bras de Morphée. Je vous propose d'en faire un album photos qui à coup sûr nous fera sourireJe commence avec Perle dans sa cabane ou sur l'étagère[img]/[/img][img]/[/img]Sa dernière trouvaille: dormir dans le tube mais son gros bidon actuel l'empêche d'aller plus loin [img]/[/img][img]/[/img]fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Excellente la photo dans le tube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 trop drôle j'adore la position que les chichis prennent pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 excellente ta Perle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Ohhh le gros dodo il a l'air bien calé dans son doudou fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 mes petites font dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Trop belles et ce qui m'étonne toujours c'est que le flash ne les réveille jamais si on fait tout doucement fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 oui jamais reveiller meme pas l aspiateus dans les cage il dorme encor ma femelle choco attent des petit ces pour ca quelle est coucher completement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 c'est vrai qu'il y a certaines "poses" qui nous surprennent et parfois qui nous font bien rire superbes vos photos mais celle de "perle" avec son tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Elle m'éclate qd elle est dans son tube et je n'arrête pas de la mitrailler je me dis que qd elle aura mis bas elle traversera le tube et ne dormira peut-être plus comme ça et toi chinchi54 tu n'en n'as pas des photos de gros dodos de chichis fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 moi suis pas vraiment doué en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 bon une petite prise à l'instant ... violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Ben tu vois qd tu veux chinchi54 après comme jacques prévert tu effaceras un à un tous les barreaux de la cage super carine ton ou ta chichi a exactement la même pose que ma Perle le "q" en l'air et la tête en bas fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 on peut peut-être fusionner avec le sujet que j'avais lancé sur la position de confort des chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 prises de vue du jour ... mon "charbon" (déprimé depuis la séparation)désolé mais ls barreaux sont toujours présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 morphine et babyc'est vraiment pas top ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 un dodo en famille ...mais le fait d'ouvrir la cage (pour enlever les barreaux )les yeux s'ouvrent le couple "violette"/"praline" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Géniales tes photos (bon même s'il y a encore les barreaux ) et les positions sensas de morphine et baby Tes 3 petits bibous aussi sont super quel âge ont ils ? Il faut mettre de la graisse pour que les barreaux ne grincent pas fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Une tite sieste en famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Chez nous quel que soit l'âge tout est une histoire de tuyau fr [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 les 3 loulous sont demi frères"framboisine" ils ont (le plus vieux)4 ans et les 2 autres 1an (aujourd'hui meme) pour la graisse , c'est une idée mais ils sont si malin nos chichis qu'ils trouveront bien autrechose pour ne pas etre surpris pendant leurs sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 à tes chichis mais ils paraissent tout jeunes ou c'est la photo qui est trompeuse ? En tout cas je les trouve très beaux et ils me font penser à des hirondelles sur un fil tous les 3 l'un à côté de l'autre Pour ma part Perle est myope comme tous les chichis mais sourde aussi tu fais ce que tu veux elle ne bronche pas qd à Pin's c'est une pile électrique il voit tout et entend tout fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 eh bien ils pèsent 565g.(pour le plus vieux) et les 2 autres font 550gr et 518gr. petits gabaris mais si mignon moi ils sont peut etre "aveugle" comme tous mais loin d'etre sourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 wahou, c'est des big hirondelles quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 oh j'avais pas vu ce post toutes les photos sont mimi comme tout. et y'a des poses superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 bah alors DPN quel dommage d'autant plus que je pense que tu n'es pas la seule je suis certaine que tu vas fouiller dans tes photos et nous en trouver de super belles fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 alors, désolée pour la mauvaise qualité des images. heureusement, merlin fait beaucoup d'efforts pour les rendre sympa^^! Alors, tout d'abord, le dodo en balade. par que des fois c'est cool de piquer une micro pionsette . Ho, une assiette! dis ça a l'air ergonomique ce machin. attend, je t'explique! ha, tu vois c'est super ton truc! dis, j'ai une question existentielle: c'est quoi un chilli con carné? bah, tu m'expliqueras plus tard, je pionce! Mais les dodo de la journée sont encore plus désinvolte. monsieur a réaménagé la fenêtre de sa petite maison a coups de dents. Vous allez voir que c'est un super architecte d'intérieur, ce petit merlin: Ok loulou, je vois tes quatre petites pattes, mais tu peut nous dire ou est ta têtête, là?! Ha d'accord, elle est là... bin te gênes pas quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 excellente les photos dommage qu'elles ne soit pas nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 toute c'est photo son genial !!! alala nos chinchi qu'es-ce qu'on peu se marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 trop cool la photo avec les ptites patounes qui dépassent il est beau comme tout ton merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Eclair ::Tonerre :: Tornade :: A plusieurs :: Voilou tout plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 géniale c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 framboisine a écrit:trop cool la photo avec les ptites patounes qui dépassent il est beau comme tout ton merlin merci^^! c'est un petit flémard, il adorent dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 leschichidu62100 a écrit:Eclair ::Tonerre ::Tornade ::A plusieurs :: Voilou tout plein de photo Ils sont trop adorables, c'est tout chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 j'adore celle de tonnerre avec une oreille oui une oreille non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 ma petite cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites