Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Humhum des oeufs de paques normallement !! [ LLEW photos 09/05 , 1 mois ]

Messages recommandés

Invité
Et oui je ne peux pas m'empecher de faire un post avant que les bébés soient là mdr

Mais d'apres mes somptueux calculs d'intello ( aucun commentaire !! ) les bébés de Brittain ( White Velvet ) et Esteban ( Dark Ebony SC ) devraient arriver pour le 12 avril c'est à dire dans 4 jours !!
Le week end dernier Esteban etait chaud lapin , Brittain a même pas eu besoin de le degager tellement qu'elle est grosse , Esteban n'arrivait à rien lol2

Cette portée je l'attends avec super mega impatience ! Bien que je les attends toutes beaucoup , celle de Brittain c'est spécial car leur union etait prévu depuis super longtemps rougi Et j'ai troooop hate de voir ce que ca va donné aussi bien niveau couleur ( j'espère vraiment des p'tits white !! ) et aussi morpho :D

Brittain a déjà perdu 10g depuis ce week end

De poids de forme Brittain pèse 600g et Esteban 500g


J-4 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller on croise les doigts et on fait confiance à tes savants calculs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:D:D:D

Mais si mais si , en fait pour Saphira j'avais calculé le 30 mars ils sont arrivés 5 jours après , ca va j'suis pas si loin que ça :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi 4 jour ou 3 semaines ???? lol2

Non je plaisante, aller on va attendre avec toi et moi aussi j'attend avec impatience parce que je trouve Brittain absolument sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamie a écrit:
:D:D:D

Mais si mais si , en fait pour Saphira j'avais calculé le 30 mars ils sont arrivés 5 jours après , ca va j'suis pas si loin que ça :D:D:D

Effectivement tu te rapproches lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah vi Brittain est magnifique rougirougi Et là gestante elle est enorme j'adore elle etait déjà grosse avant mais là mdrr
On pourrait même croire que c'est sa forme normale en fait :D

Je pense qu'elle a 2 bébé maxi

Elle pese 735g là aller deux whiiiiite :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère voir des ptits white velvet hummmmmmmmmmm clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller on dors tous sur le forum pour t'acompagner dans cette attente ... :D
eh puis qu'est-ce-que c'est que 4 petits jours dans une vie siffle
c'est vrai qu'elle est vraiment superbe ta mémère alors , de bien beaux bébés vont voire le jour c'est sure sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On attends!! lol2
Moi j'avais calculé ma petite Cherry pour le 23 aout, elle est née le 22 sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez on croise les doigts et on dit le 12!!! ca fera deux jolis cadeaux de pâques.. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

viii nathy je dirai même mieux des white ebony velvet :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamie a écrit:
viii nathy je dirai même mieux des white ebony velvet :D:D:D


héhé, moi j'espère exactement la même chose de Konoha (violet ebony) et scarbo (white velvet)

le grosse n'en peut plus ces derniers jours, son bidouf déborde de partout, et je sens bien ça demain matin moua (comme tous les jours depuis une semaine lol! )

bref, on va encore se retrouver à faire un concours jamie ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais faire pipi à 6h ...
Je retourne me coucher et j'entends un rafus chez Brittain ( en fait elle grincait des dents )
Je vais voir et là :shock: Un bébé !
Le probleme c'est qu'il ( en fait elle ) ne bougeait pas.... Les poumons plein de liquide ...
Après 1h d'acharnement ma puce s'est eteinte , j'ai tenté pendant au moins 20mn de la réanimer mais rien
Rosalie quand je t'ai envoyé la nouvelle 1mn après elle est revenu à la vie puis est repartie la seconde suivante...
Je suis completement dégoutée , elle etait tout belle , en pleine forme c'est pas possible qu'elle ait pu mourir de cette facon :( Pis quand je tentais de d'aspirer le liquide j'avais l'impression de l'ettoufer encore + elle se tortillait et bouger les pattes de douleurs je pleurais et je pleurais en la voyant , et tout ça pour rien même là en ecrivant ça

Je suis en plein cauchemard c'est pas possible je suis pas bien là c'est horrible
Un 2eme bébé est sorti 19g .... Malformé d'une patte et pis a bien regardé une 2eme aussi , carrément prématuré celui là , et pareil les poumon plein de liquide, je l'ai retiré direct quand il est né , Brittain s'appreter à le manger...
S'il doit mourir c'est pas décapité j'aurais pas pu laisser faire ça même si c'est la nature et que Brittain a senti qu'il n'etait pas viable

Mais en même temps je suis cruelle car là il est en train de mourir ettoufer c'est une mort atroce je suis efondrée
Cette portée est desastreuse c'est
ya meme pas de mot je suis ecoeuré degoutée

Je crois avoir senti un 3eme bébé , j'ose meme pas retourner voir brittain , je m'attends à un bébé sans destin encore une fois ....
PFF j'en ai marre !!!

Brittain va super bien heureusement , elle saute en haut de sa cage alors qu'elle est en train d'accoucher :roll:
Je sais même pas si je vais la remettre avec Esteban vu le desastre que ça a donné , moi qui me faisais une joie de voir ce que ca allait donné cette union PFFFF

La femelle pesait 40g et avait l'air white Ebony
Et le mâle est ( oui il et toujours en vie c'est atroce j'aimerai plus avoir d'yeux pour voir ça pff ) white ebony velvet , 19g... ( et encore poids mouillé !! )

.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai beaucoup de mal à lire ce que tu viens d'écrire ... c'est abominable ... Tu dois être en plein cauchemard Jamie ... Même dire que je suis désolée , je trouve ça ridicule ... je suis de tout coeur avec toi , les mots me manquent ......... Courage à toi , et heureusement que Brittain pête la forme , au moins elle s'en tire bien , mais ça n'enlève rien à l'horreur de la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est meme pire qu'un cauchemard
Le mâle est toujours là et je crois qu'il n'a plus de liquide , il bouge et cherche à teter dans ma main
je repleure voilà , je fais quoi il est en vie tout de même
Il a une chance infime de vivre avec ce handicap et surtout vu sa taille ! Il est vraiment minuscule , jamais vu un bébé aussi petit depuis que j'ai des chichis....
C'est cruel vous allez me dire ce que je dis mais j'aurais préféré que sa soeur vive plutot que lui
Je dis pas qu'il mérite pas de vivre mais seulement que sa soeur si elle avait pu respirer elle aurait vecu longtemps , lui a mon avis meme si je tente le tout j'imagine le futur ....
En admettant que j'arrive à le sauver ( ce que je crois vraiment pas ! ) que va-t-il devenir dans 6 mois ? Dans quel etat il sera avec ses pattes malformé ? Et si il est malformé à l'interieur et qu'a 1 an il meurt ? Ca sera triple quadruple souffrance pour moi

En fait n'importe quelle decision que je prend je suis cruelle , car si je le fais vivre c'est juste parce que en tant quhumain je peux pas le laisser mourir , mais si je le laisse mourir c'est cruel car je l'ai sauvé de Brittain donc j'ai pas le droit de l'abandonner maintenant....

Rolalala je sais plus quoi faire c'est un cauchemard

Ya un 3eme bébé qui arrive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma mere vient de se lever
j'lui ai expliqué j'sais pas si elle a compris les mot tellement je pleure
Elle est d'avis qu'il ne vaut mieux pas qu'il vive le petit handicapé....
De toute facon meme si je tente de le sauver il vivra pas mais je peux pas rien faire :(

J'ai une question , admettons qu'il vive...
Est-ce que dans plusieurs mois une opération serait possible pour lui remettre d'aplomb les pattes handicapé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfffffffffffff , pour l'opération franchement je ne sais pas du tout .
Pour ce qui est du bibou , 19 grammes c'est vraiment pas lourd :( , mais on a beaucoup de mal à baisser les bras , je te comprends complètement . Comme tu le dis c'est humain de tout tenter , mais le dilemne est énorme ... je ne peut pas te conseiller ni même te donner un avis quel qu'il soit là dessus . néanmoins la nature voudrait qu'il meurt avec de tels handicap ( à commencer par le poids) . pour les malformations internes , pas moyen de savoir malheureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:(:(

Je pense que je vais aller faire un biberon.... Voir déjà s'il en prendrai ce qui est moins sur
Casi sec il pese 17g.... Je me dis s'il vit que va-t-il devenir ? Si ya moyen d'opérer dans quelques mois pourquoi pas ... mais sil doit vivre toute a vie comme ça c'est egoiste de ma part de vouloir le sauver
Je vais quand meme tenter de le sauver car j'ai plus trop le choix maintenant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu quel cauchemar... Je suis de tout coeur avec toi...
Courage Jamie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ferais un bib tout comme toi Jamie ... Mais faut pas se leurrer , il risque fort de ne pas prendre le lait . Mais je le ferais aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis encore pas bien d'avoir lu sur un autre forum, je suis désolée et pense bcp à toi, malheureusement la vie est cruelle souvent :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le 3eme bébé est né à 9h30 ! Un petit mâle ebony ( velvet ? ) avec les yeux bien ouvert tout parfait. Il est avec maman Brittain qui a fini sa mise bas

Je vais aller faire un biberon pour son frère :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout cœur avec toi. Mais ne fonde pas trop d'espoir. Les poids que tu nous donnes sont vraiment trop bas.
Je sais que tu trouveras certainement mes mots très dur. Mais dans le cauchemar que tu vies c'est à la maman qu'il faut penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle épreuve tu as du vivre et moi qui croyait que le post parlait de chocolats je viens de tous lire à l'instant c'est terrible ce qui vient d'arriver.........Comme dit Allégria les mots nous manquent pour te soutenir mais nous sommes detout coeur avec toi
Bien heureuse pour estomper ta douleur que Brittain aille bien et qu'il y ait un 3ème petit bout en parfaite santé
Je n'ose te demander des nouvelles de l'autre petit mâle
Je te souhaite de vite oublier ces vilaines séquences de ta mémoire
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le microbe va bien , enfin si je puis dire ......
Il est vivant quoi.... J'ai tenté de lui donner le bibi mais comme je le pensais il n'en a pas prit :(
J'attends ce soir voir l'amelioration ( je retenterai le bibi souvent dans la journée ) si ca va pas , je l'endormirai à l'hetere ( désolée pour l'ortho )

:(

Pensez vous que ce soit du pas de chance ou brittain et esteban ne sont pas compatible et risquent encore de me faire des bébés malformé ? C'est nul quand il arrive un malheur comme ça pour une premiere portée... :(
Je pense tout de même remettre Esteban avec elle voir ce qu'une 2eme portée donne , si ca refait la même ca sera fini la repro pour eux ...

Brittain va bien , elle a gérer toute seule comme une grande , et là elle s'occupe de son bébé

Je mets les photos sur l'ordi et vous les met juste après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mon dieu !Je trouve pas les mots !Je n'imagine meme pas le calvaire que tu as du enduré !
Il est vraiment minuscule par rapport aux autres !
J'en ai les larmes aux yeux !On est de tous cœur avec toi ! larme
Tiens bon , courage ! mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois qu'il ne va même pas tenir jusqu'à ce soir...
Malgrès que je le réchausse il se refroidit je trouve... :( C'est ptete mieux comme ça plutot que de le voir handicapé comme ça :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon vais m'occuper un peu du papa Esteban qui depuis ta leur fou le bordel dans la cage ou je l'ai mis precipitemment , sans litiere ni rien rougirougirougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf vraiment pas cool ca Jamie ... Esteban n'a aucun gène velvet ? tu en es sur et certaine ?

Poiur le petit chou j'ai pas trop vu on se situait son handicap sur els photos, c'est difficile à faire comme choix je lme conçois.
Quand j'ai eu Gilbert, je pensai juste que ces yeux étaient collés mais aprés une semaine je m'en suis rendu compte.
Le truc c'est que Jill ne l'a pas rejeté et qu'en plus il avait un bon poids.
Tentes de le sauver mais sans trop t'acharner peut être....
Le principal étant que Brittain et le petit dernier aillent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hollalla je suis vraiment désolée pour toi jamie je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pas de velvet chez Esteban c'est sûr , ca se voit sur lui pis chez ses parents il n'y avait pas de velvet non plus

il a rien pour l'aider le loulou en plus d'etre prématuré il est malformé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis très triste en espérant que le dernier ne te fasse pas de mauvaise surprise...Bonne continuation :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vla des photos du dernier bébé qui a seché et qui m'a bien l'air ebony velvet



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique bat toi jamie je sais que c est facile a dire mais dis dois bien que tu as la maman et le ptit survivant qui ont besoin de toi courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique cette dernière photo Jamie ça ramène un peu de bonheur à tout ce que tu viens de vivre
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé de cette mauvaise mise bas courage pour le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl pour toi mais bas toi pour le petit bout qui te reste biz1 on est de tous coeur avec toi
il est tres beau le petit der plein de papouille a lui et au parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss..on s'est ebaocup envoyé des sms depuis ce matin mais hélas ça n'a pas pu t'aider ni la puce partie ce matin ni le ptit mini....la repro hélas parfois a ce goût amer...mais Brittain et son bébé dernier né vont bien c'est ce qui compte le plus ..courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit Jamel nous a quitté....
Je m'y attendais malheureusement mais yavait peu d'espoir qu'il vive , encore hier soir il etait à 16g...
Va rejoindre le chichiparadis ti loup rougirougi

Brittain et le ti dernier vont bien , ce bébé est une grosse vache , d'ailleurs je trouve que le nom Tokyo lui irait bien :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je découvre cette mésaventure avec une boule au ventre larme
aucun mot ne peuvent définir se que l'on peut ressentir dans de telles circonstances rougi
juste te dire que tu aura tout tenté pour faire au mieux et que la nature décide du reste :(
c'est cruel mais c'est ainsi malheureusement ...
le principal étant que la mère se porte bien et puis tu aura une "consolation" avec le dernier né ,meme si cela ne remplace pas la douleur et la tristesse vécue lors de cette pénible expérience .
sincèrement désolé pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente des nouvelles de Brittain et Tokyo sourire . Il pèse combien ce loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier 53g
et aujourd'hui 55g sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamie a écrit:
Hier 53g
et aujourd'hui 55g sourire


yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il profite bien sourcil
une tite gratouille à "tokyo" et à la maman biensure :D
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah vi c'est mignon Tokyo comme nom ^^ Il a la meme coupe de poil que le groupe ? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...