Invité Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour, pourai je savoir de quelle couleur sajit il merci.c est une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 moi je dirai "mosaic" attend d'autres avis ... elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Moi aussi je dirais mosaic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 je pense aussi pour une mosaic qui est bien mignon en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 moi je dirais white wilson sûr sûr, et j'hésite entre mozaïque et velvet a cause de la tache plus sombre pil sur la tête. Mais su très nule pour reconaitre du velvet comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 c est une petite que j echange avec un extra d arc ebony née a un jour d interval . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Je dirai aussi white mosaïc mais les white cache bien l'ebony et le velvet parfois.Les parents sont de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 white mosaic, par contre pas la moindre trace de velvet sur les pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 la maman est wilson et papa standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 voici la maman.le papa je l ai pas j ai eu la femelle deja gestante sans le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Je dirais aussi white mosaic , elle est mimi comme tout ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites