yogwai 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ma passion depuis que je suis petite c'est les animaux...ma passion est devenu comme dire très envahissante ... Petite présentation oblige:Calis, née chez moi mais sa mère n'avait plus de lait car trop vieille,je l'ai donc nourrit au bibe et c'est devenu une tite princesse!Calis à 1semaine et demi et maintenant à 19 mois.Praline, née chez moi, c'est une vrai tigresse je l'adore même si je sais que c'est la fin...(sida du chat+vieillesse)Meiko, cadeau de mes 16 ans ça a été un vrai coup de coeur et c'est un vrai lapin de canapé Lindt, amené chez moi car iul a été trouvé a côté de sa famille morte, élevé au bibe , il est mi ange mi démon Cappuccino dit capou,abandonné lâchement devant l'animalerie ou je fais mes stages, je l'ai récupéré et a rejoint Lindt, se sont des grands copains Gahidji ca signifie chasseur dans un dialect africain, c'est mon gros boudin petit maintenant , qui prend son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Suite :Mes anolis carolinensis, j'en ai 3 un mâle et 2 femelles, mon gros mâlema petite femelle ma grosse femelleMenthe , ma mente religieuse une vrai saleté, dsl j'ai pas de photo d'elle maintenant,elle est toute petite voilà, je crois que j'ai oublié personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 et ben quelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 en effet tu es une vrai passionnée sont bien beaux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Waw :D j'adore tes petits lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 wahou, c'est une belle famille yogway! J'aime la mante, elle a vraiment une tête d'alien maléfique. tes chilou ne sente pas trop seuls j'imagine^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ta vraiment une tres belle famille j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 j'adore aussi tes petits lapins, un jour j'espère en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites