Flixie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 2 Ptits males sont nés ce matin, un white tan 59 gr et un beige (ou tan) 56 grammes. Parents Standart et White Tan J'arrive pas trop en m'en réjouir par respect pour Jamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 C'est une belle naissance et Jamie comprendra ..................Ils sont bien costauds tous les 2 déjà c'est super Des gâtés à la maman et aux bb fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Tu as de beaux bébés là. On attendra avec impatience de voir leur petites bouilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Mais non Nathy ne t'inquiete pas , c'est tellement mieux quand tout se passe bien comme pour tes loulous Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Youpi !!Encore des bébés !En tout cas félicitation au deux p'tit chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 et a la maman bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Photos à la vas vite Merci tout le monde et en particulier Jamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Rhoo 'sont trop mignons !!!Et la maman a l'aire de bien se portée !Oh oui pauvre Jamie , je viens de lire ce qu'il s'est passé ...Je suis consterné ...Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 mignon tes p'tit bout ^^ Vive les white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Superbe naissance Nathgy ! Félicitations aux parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Superbes les bibous !! Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 felicitation, ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 bienvenue aux ptits loulous ils sont adorable et quel poid ça promet ... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 félicitations aux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 felicitation au parents tres beau bb plein de papouille a eux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Les 2 ptits n'ont pas perdu de poids ils ont direct pris Le white tan 62 gr (il m'avait fait peur le premier jour car il attaquait sa mère au visage elle en tremblait mais là tout va bien il est calmé peut-être avait-il grande faim) Le ? beige ou light tan 61 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Ils sont tout beaux et tout mimi ces 2 petits bouts. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre pour le petit ogre fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 très jolis ! en tout cas c'est fou le comportement du WT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Archibald a écrit:très jolis ! en tout cas c'est fou le comportement du WT ! oui heureusement que c'était que le premier jour ! ouf Là il fait 66, 4 grammes en un jour tout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ca pousse et ca tête :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 waouuuuuuuu super ta premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Extra la photo de la têtée .. Ils sont superbes !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Ils sont vraiment craquants tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 il son trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Trop magnon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 felicitation j'adore la photo de la tété!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oups m'suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Il est vraiment sublime ce Barry Samy a un air bien innocent qui laisse présager les pires coquineries :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Ah bah c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Allegria a écrit:Il est vraiment sublime ce Barry Samy a un air bien innocent qui laisse présager les pires coquineries :coeur: merci j'ai édité car j'avis oublié que je les avais mis déjà dans un autre post ces photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Allegria a écrit:Ah bah c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites