Invité Posté(e) le 9 avril 2009 oui ! est née il y a quelques jours une tite femelle standart, à mon avis préma vu son poids et sa morpho (34g, alors qu'habituellement les bébés de Quanah ne font pas en dessous de 50g) Quanah étant au repos depuis un temps dans une grande volière pour elle toute seule (la p'tite veinarde ) j'avoue que j'ai été très étonnée quand j'ai vu un truc gigoter en bas ! en tout cas la crevette est super vive et à l'air de bien s'accrocher à la vie ! _______________________________ la crevette pèse 53g aujourd'hui ! je n'en reviens pas comme elle est vive, et j'ajouterai même qu'elle a un tonus de sportif olympique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Jolie cette petite crevette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 ho c'est marrant la couleur ! tu es sûre qu'elle est pas white ? elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Jamie a écrit:ho c'est marrant la couleur ! tu es sûre qu'elle est pas white ? elle est super jolie je comprends pourquoi tu dis ça, elle a effectivement un gris très argenté. mais bien que ce soit possible (papa est PW), je pense tout de même qu'elle est standart. enfin nous verrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 ah oui , l'est ptete bien white alors ca fait une super couleur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Rhooo elle a l'air bien vive !! Très beau gris argenté effectivement :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tres jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 oula, c'est tout petit on dirais une gerboise. bienvenue a la crevette^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 elle est mimi ta crevette et elle profite bien apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 mitsucoco a écrit:oula, c'est tout petit on dirais une gerboise. bienvenue a la crevette^^! c'est exactement ça ! une demie portion foutue bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 jolie fille dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 tres jolie bb felicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ptite crevette accroche toi je la vois standart aussi mais comme elle a l'air prématurée le poil est pas "fini" sur son derrière on dirait..tout fin, tout "transparent" non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 ptite mémère elle est trop chou pas bien grasse mais effectivement bien vivace elle me fait penser à mes gerbilles que j'avais qd mes filles étaient petitounes un gâté à la pitchounette pour qu'elle se remplume fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 oui rosalie ça fait un peu transparent... par contre j'arrête pas de la regarder sous toutes les coutures et finalement je me demande si Jamie n'a pas raison ! je la vois bien white dans le genre de ma Ame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ta peut etre raison sophie moi je la voit un peut claire pour du standart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 le fait d'être "préma" ou "pas tout à fait fini" fait que l poil de garde et le poil de bourre du chichi ne sont pas terminés ce qui va donner cet aspect tout clair..elle va même peut être se dégarnir durant les jours à venir laissant voir la peau et les poils "filasses" puis un nouveau duvet va pousser en dessous de ce poil "transparent" et là tu verras les poils "finis" et la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 voici les photos de ce matin http://picasaweb.google.fr/Archibaldsharingan/White?authkey=Gv1sRgCOerlbid66PORA&feat=directlink rosalie je vais surveiller minutieusement, je suis bien tes explications. cela dit, je penche de plus en plus pour du white ebony. les endroits plus clairs sur les photos sont des reflets en quelque sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 En tout cas elle est bien accrochée, c'est une solide non? pour avoir autant la pêche en étant une prématurée, quelque chose me dis qu'on a pas de soucis a se faire! Dans un mois on auras une photo de jolie pepêtte en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 avril 2009 aaaa oui sur ces photos ci on dirait bien que ce bibou est white ebony..on dirait un peu Tao bébé quand il ne faisait que 22gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 archi a écrit:aaaa oui sur ces photos ci on dirait bien que ce bibou est white ebony..on dirait un peu Tao bébé quand il ne faisait que 22gr rooooo arrête de me narguer vialine ! mais tao n'était pas plus foncé ? (étant donné qu'il a la tête très noire... ) t'aurais pas une p'tite photo pour la peine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 avril 2009 si Tao était plus foncé à la naissance mais par après il a eu ces pils transparents et filasses avant de refoncer par la suite..j'ai mis des photos sur le forum je pense r&cemment..non? ou sur mon site si tu veux va voir je manque de temps pour charger des photos via servinmg en ce moment..je suis un courant d'air sur le net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 je voulais dire, des photos de lui bébé, mais ça marche j'irai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je tente et retente de charger avec un hébergeur mais grrrr marche pas grrrr marche pas.. ça yestttt après quelques semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 cher archi, félicitation pour tes bibous.si tu rencontre des problèmes pour tes hébergements, je te conseil :http://www.archive-host.com/en gratuit tu stock 100 mo facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 jpv a écrit:cher archi, félicitation pour tes bibous. si tu rencontre des problèmes pour tes hébergements, je te conseil : http://www.archive-host.com/ en gratuit tu stock 100 mo facilement. merci je testerais bébé Tazo a plus d'un an mais comme Sophie (archibald) a une puce née white ebony qui serait comme Tao préamturé nous comparions nos expériences en la matière et on établissait des points de comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 oui tao était quand même nettement plus foncé, ah quel bombe celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 quelle crevette cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 elle est trop mignonne ta petite préma ! et la couleur si elle restait comme ça , c'est super beau hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites