Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogwai

mallocclusion

Messages recommandés

Ce matin à la pesé Must fesait 425g alors que en février il en fesait 469g, il a un oeil qui pleure et refuse les friandises ....
Je suis vraiment perdu car j'ai perdu une femelle malgré 2 opération et 2 semaines de soins intensive....
Je sais plus quoi faire....je vous tiens au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

44g de perdu ça fait bcp plus les autres symptômes ce n'est pas bon signe
Un grand we arrive n'attend pas pour le véto et tiens nous au courant surtout
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet , pas bon signe tout ça ... :(
ne tarde pas avec le véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà il est chez le véto, je le récupère ce soir, il ma dit que c'était pas une malocclusion mais un autre problème (dsl j'ai perdu le nom). Il va l'endormir et regarder...

Je demanderai le nom exacte et quand je reviens je vous dit tout! Mais je suis vraiment pas rassuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors fausse alerte!

Le véto l'a endormi comme prévu et rien une belle dentition, il lui a limé les dents pour pas l'avoir endormi pour rien; et l'oeil c'est une conjonctivite.
J'ai donc une pommade pour son oeil et des antibiotiques car il m'a dit que si y avait un abcès encore trop petit ça le soignerai mais a surveiller!

Donc avec le véto on a essaie de trouver la cause de la perte de poids et on a vite compris la cause .... c'est pep's qui domine et qui a le monopole de la gamelle et vu qu'elle est gestante; mange beaucoup plus.
J'avais déjà vu pep's le pousser pour l'interdire l'accès mais pas de là a ce qu'il mange plus le pauvre...

Il retourne dans 10 jours pour vérifié tout ça.Et bien sur je vous tiendrai au courant si y a un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit loulou "interdit de gamelle" celle-là elle n'est pas banale tu peux en mettre une autre à un autre endroit de la cage genre à l'opposé il finira bien par la doubler et manger à sa faim ce ptit bonhomme non mais des fois clin
Un gros gâté pour Must il faut absolument qu'il remange le ptit chou
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf , ça oui j'ai déjà vu , Notuccia interdisait Arte de biberon , mon pauvre petit bouchon ... Si tu veux les laisser ensemble , mets 2 gamelles dans la cage dans des coins opposés .... Elle ne pourra pas monter la garde à 2 endroits différents en même temps la demoiselle sourire
Bon courage et tiens nous au courant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première chose que j'ai fais ce matin mais je trouve qu'il mange pas beaucoup, on verra ce que ça donne.
Par contre la grosse elle tape dedans, c'est grave elle fais que bouffer XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heuuu c'est pas parce qu'elle est gestante qu'elle a le monopole de la bouffe hein quand même , faudrait lui expliquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, oui mais je parle pas de chilou si quelqu'un sait parler qui me le dise et il parlera à ma pep's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clin surveille de près le poids de ton male quand même sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yogwai a écrit:
Lol, oui mais je parle pas de chilou si quelqu'un sait parler qui me le dise et il parlera à ma pep's.


pep's CA SUFFIT arrête de manger pour 10 tu as le droit seulement de manger pour 2 :D

bon courage et bon rétablissement pour ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour ton chichi jespere que tout rentrera ds l ordre au plus vite tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pensant que ca allait mieux, je l'ai pesé pour voir s'il avait pris au moins quelque gramme, et ma grande surprise il a encore perdu beaucoup car il fait 396g. Je comprend plus rien je le vois manger ( pomme , craquotte et son mélange et du foin).
Est ce que la ballade sauvage l'aurait stressé mais pas de là à perdre autant de poids, serait il possible qu'un chinchilla est un ver......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai tjrs le même pb avec pin's qui est tjrs au critical care sinon il perd du poids et pourtant je le vois manger pellets et foin
Ton véto ne lui a pas fait de radio pour éliminer le second type de malocclusion
S'ilperd du poids comme ça ce n'est pas normal du tout
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fais une visite de contrôle avec tout le monde pour être sur que ça allais bien à cause de la sortie sauvage rouge et tout va bien à par lui qui perd du poids.
Avec la véto, on sais posé plein de question et comme on le disait c'est purement comportemental.
Bien sur faut qu'il arrête mais si je le sépare ça va être pire, donc on attend, je dois surveiller son poids et l'appelé toute les semaines et si il perd encore c'est radio tout de suite.
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...