Invité Posté(e) le 9 avril 2009 neige white tan et carbonne ébony dark sont heureux parents de deux fifillesmachatte qui ne miaule pas normalement pour rien est venue me reveilleren miaulant , je me suis demander pourquoi elle insistait comme ça donc je me suis levé et direct elle m'a amené a la cage de neige et la je vois 1 bb encore tout mouillépuis 1,2eme qui c'était caché en dessous de la planche , bien sec et 10 mn apres 2 placentas , qui a tout salli les bébés la maman et bébés vont bien la ça tetouille bienalors une femelle de 40 g tan et une femelle de 48 g white tan ou pink white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 félicitation elle sont toute mimi les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 waaaaa superbe ce duo !!! encore un choco patou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Félicitations Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 super jolies cs ptites nénettes ahhhh les naissances reprennent les cigognes vont peut-être passer à Marseille pour changer un peu fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 non il y fait trop chaud elles ne sont pas habituées à la chaleure du sud on ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Superbe ces fifilles !! Patou tu es fournisseur officiel de White Tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Magnifiques ces pépettes !! Félicitations à la maman et plein de gratouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 felicitation tres beau bb plein de papouille a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Darkangel a écrit:Superbe ces fifilles !! Patou tu es fournisseur officiel de White Tan lol tony elle est peut etre pink white la miss clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 félicitation ! tres beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 trop belle felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 felicitation encore des beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 apres un depard difficile , elles se battent beaucoup , je bibronne depuis 3 jours perte de poids important pour clochette 48-42-42-42-42-46-48get wendy 40-40-40-40-44-46-48gmais très vives les nenettesclochettewendy[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Ho trop zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 vive peter pan ! Manque plus qu'une video d'elles avec comme musique de fond " tu t'envole " elle sont choupi toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Elles sont trop chou mais c'est vrai que côté poids c'est menu menu enfin elles ont l'air de reprendre un peu et sont visiblement sur la pente ascendante croisons les doigts pour qu'elles continuent à bien grossir les nénettes fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Jolies petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 hooo trop mimi mais j'ai un gros faible pour wendy :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ho quel joli boule de poil, j'adorrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 trop belle tes filles un faible pour wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Waouu !!!!!Elles sont MA-GNI-FI-QUE !!!Je craque !!!Je dirai meme que je fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Elles sont mimi comme tout !!!!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe ces petites merveilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Oh la la, elles sont magnifiques, je les veux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elles sont trop belles les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 les filles ont 2 semaines , 62 et 68 g ça pousse!malheureusement elles sont orphelines de leur papa qui nous a quitté brusquement du coup petite wendy restera parmi nous WENDYCLOCHETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Elles sont sublimes ces petites ^^ Dommage pour leur papa, tu sais ce qu'il lui est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 je suis désolé pour le papa, les deux petites puce sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 encore dsl pour le papa mais ses petite fille son maniphique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Pauvre petit papa Les fifilles sont toujours autant magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 les miss vont bien 80g et 90 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 trop mimi les puces :coeur: et en relisant le premier post le lendemain ma petite Perle a eu 2 nénettes aussi elles auront 3 semaines demain fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 elles sont vraiment belles ces fifilles j'aime bien tes photos , cela les rend encore plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites