Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Elle a un mois aujourd'hui il me faut donc attendre encore plusieurs semaines avant de pouvoir tenir dans mes bras ma petite Cocaïne mais j'en brûle d'impatience.J'avais déjà mis une photo ou 2 pour connaître sa mutation exacte mais là c'est son post à elle toute seule.fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 vraiment tres belle cette petite "cocaïne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Elle est très joli , avec un petit minoi à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 elle est vraiment toute mimi cette petite cocaine , c est dure de patienter , mais avec les beau jours ,ca va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Elle est vraiment sublime cette petite ^^ Allez encore 2 mois de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Elle est adorable :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ho la chance la je suis trop jalouse tellement elle est belle lol j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites