Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fur chewing ....

Messages recommandés

Invité
je crois bien que shanna me fait du fur, elle se bouffe les poils de la patte avant droite, j'ai regarder sa peau est absolument nikel !!!!
Est- ce du au changement de sa cage ? ( le carrelage)
Bref si sa persiste vraiment de trop je l'emmenerai chez le véto mais je pourrais pas avant samedi de la semaine prochaine (fichu 40h)
Je vous tien au courent de toute façon.

Invité
peu tu nous mettre une foto si te plais sa pourrai nous aider et te dire koi?

Invité

oulà sur ce cou la sa va pas être possible parce que je suis toute seule et pour la tenir et prendre la photo c'est pas faisable mouais

Invité
Zut de zut ... Tu peux pas essayer le traitement homéopathique avant de l'amener chez le véto ?

Invité
lequel ?

Je pense aussi qu'elle s'ennuie la miss, parce que depuis lundi les sorties sont limités vu que je rentre tard tous les soirs et que je suis claqué.
Parce que hier soir je l'ai quand même sortie il était 21h15 et là elle ne touchait pas à sa patte. Je l'ai remise en cage vers 22h et hop rebellotte grignottage de poils.
Fin de semaine prochaine je retrouve mes 35h donc sa devrai logiquement rentrer dans l'ordre.

Invité

Pauvre louloutte mais c'est vrai qu'à des degrés différents ils ressentent énormément notre stress et nos indisponibilités passagères je le constata qqfois qd tu es fatiguée et que tu sautes la sortie du soir ils sont différents ls ont des habitudes
Espérons que cela passe et comme dit allegria l'homéopathie ça fonctionne bien car une semaine d'attente ça va être long
Fais lui de gros gâtés de ma part
fr coucou

pepette fesait du fur quand elle etait toute seule et depuis que Nina est la elle a completement arreter...pour pepette c'etait vraiment la solitude meme en la sortant tout les soir minimum 1 heures, des qu'elle rentrait c'etait reparti...

Invité

Pour l'homéo c'est du Gelsemium sempervirens , mais me souviens plus de la dilution ni du dosage .. rougi

Invité
Hum, je sais pas si donner des médoc c'est pas moins bien que trouver la source de stress. si c'est la nouveauté dans la cage elle s'y feras, si c'est la solitude... Il lui faut peut être un gentil petit pote^^! Enfin, si c'est envisageable bien sûr.

Invité

Evidemment mitsucoco , mais c'est bien d'agir aussi sur les symptomes clin

Invité
mitsucoco a écrit:
Hum, je sais pas si donner des médoc c'est pas moins bien que trouver la source de stress. si c'est la nouveauté dans la cage elle s'y feras, si c'est la solitude... Il lui faut peut être un gentil petit pote^^! Enfin, si c'est envisageable bien sûr.

Elle n'a pas encore 9 mois donc pour le moment pas de copain avec elle, Booster l'a rejoindra à la fin du mois.

Sinon allegria merci pour le nom du médoc, sa se trouve en pharmacie ?

Invité

Oui DPNLB , tu demandes un tube de granules de Gelsemium sempervirens ... Mais tant que tu n'as pas la dilution ( c'est à dire le nb de CH ) le nom ne te sert à rien malheureusement ....
Je crois que c'était Sandy ou Archi qui en avait parlé sur le fofo . Au pire envoie leur un MP ainsi qu'à Dark clin

Invité
bon alors hier soir j'ai mis booster avec shanna ils ont passé la nuit ensemble et ce matin j'ai pas retrouver de touf de poil de partout c'est que sa c'est bien passé. Vu que Shanna a été en chaleur au début du mois et si elle est bien "réglé" dans 28 jours elle aura ses 9 mois révolu donc c'est good. Niveau poid c'est bon donc pourquoi attendre sa lui fait de la compagnie, même s'ils dorment chacun de leur coté pour le moment, il n'y a pas de grognement. Ce soir j'essaierai de remettre léo avec grisouille et on verra bien.....

Invité

super ce sont de bonnes nouvelles et si tout pouvait rentrer dans l'ordre comme ça c'est vrai qu'à qq jours près et puis visiblement ils font encore chambre à part lol2
fr coucou

Invité
je viens de rentrer du boulot et de suite je suis aller voir mes deux tourteraux. Ils ne font plus chambre à part, ils dorment tous les deux dans la cabane et tout ce passe bien.

Invité

Super ça c'est une excellente nouvelle . Je viens de faire un peu de lecture et j'ai retrouvé la dilution du gelsénium sempervirens en cas de stress sur un vieux post de tony il parlait de 9CH pour son chichi qui faisait du fur donc à retenir pour une prochaine fois moi je me le suis noté qqpart
fr coucou

Invité
Merci pour le tuyau framboisine je l'est noter sur papier que je garderai présieusement au cas ou. En tout cas depuis que Booster est dans la cage avec elle ne je l'ai pas encore vu toucher à sa patte c'est bon signe ...

Invité
pour le traitement c le gelsenium 9CH (le tube bleu) et c'est 3 billes disoutes dans l'eau une fois par jour...voilà voilà

Invité

un peu en retard mais merci pitchoun je vais m'en servir pour grisouille clin

• Créer...