Invité Posté(e) le 9 avril 2009 voila j ai reouvert un poste pour vous donner des nouvelle car au mois de fevrier je vous avez poser des question pour savoir si elle etait gestante et ben depuis le 22.02.jusqu au 6.04 elle as pris 118g en meme pas 2 mois et elle fini pas de grossir au mois de mars elle ma pris 93g rien qu au mois de mars quand penser vous parcontre je ne sais pas c est pour quand la elle reste coucher et dors beaucoup soit sur le ventre ou bien sur le cote elle aurai etait prise vers fin decembre debut janvier voila je vous tiendrai au courant car demain pesee maintenant je la pese tout les 3.4 jour merci de vos reponse il me seron bien utile combien de bb penser vous quel attend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 le nombre de bébé est tres aléatoire et ne corespond pas toujours avec la prise de poid une femelle peut prendre beaucoups de poid et n'avoir qu'un bébé unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Je suis tout à fait d'accord avec chinchi54 , la prise de poids n'est pas forcément un indicateur du nombre de bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 alors voila je l ai peser aujourd hui et elle a pris 10g en 4 jours maintenat elle fais 588g elle continu de grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 a coter ma loulou qui fait 890g et une dinde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 En fait tout dépend du poids de départ avant gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 petit poid 460g avant gestation mais c est une petite gabary photo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Ca fait donc 128 grs de plus que son poids de forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 oui pourkoi c est trop ou pas assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 On va essayer de récapituler stef , ça fait 128 grs en combien de temps et quel age a t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 elle a 1 ans et 1 mois elle a commencer a prendre beaucoup de poid 7 semaine apresa avoir etait pris avec le male sa veux dire le 13.02 mais le plus quel a pris c est au mois de mars au mois de fevrier c etait des petits pris de poid quel ma pris mais au moi de mars ce n ai pas descendu en dessou de 10g par semaine voila d autre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 d apres mes calcule elle aurai etait prise le 23.12 et sa serai pour le 13.04 si j ai bien calculer on verra bien sa serai pour dans 2 jour j ai calculer par rapport que vous avez dit qui commence a prendre a partir de la 7 eme semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 J'espere que le male n'est pas trop gros en tout cas car elle est vraiment de petit gabarit pour avoir une portée, pour un mâle c'est pas trop dérangeant mais pour une femelle c'est plutot risqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 non le male etait encore plus petit quel il fesait 430g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Bah écoute oui elle est bien gestante apparemment ... maintenant quand à savoir quand elle mettra bas , je ne saurais te dire . Continue à surveiller son poids régulièrement une fois / semaine à la meme heure et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 voila j ai poser ma puce a midi comme d habitude elle a pris 15g en 3 jour elle a depasser la barre des 600 gramme maintenant elle fais 603 g c est une grosse memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Perle a fini à 940g elle n'en pouvait plus !!! mais elle fait 700g normalement c'est déjà une belle mémère fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 je voudrai savoir es qu on peu les sortir meme si elle est gestante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Bien sur stef , aucun soucis , si elle en veut pas ou ne se sent pas d'attaque , elle rentrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 j ai poser la question car je trouve quel bouge pas beaucxoup ety quand elle rentre elle se couche directement sur le cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Bah elle est fatiguée rien de grave je pesne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 aujourd hui ma nina ma pousser quelque petit cri et la ce soir elle tiens plus en place elle reste 5 minute sur une etagere et oups son se lave le ouba et hope on change d etagere a votre avis sa serai pour bientot en sachant quel n as pas perdu de poid elle continu d apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pourquoi pas ce soir? sinon ca se rapproche fortement et a t elle des contractions? regarde au niveau du ouba ouba que tout soit normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 tu vois sa comment? car je sais pas si elle as des contraction vue que sa sera mes premier bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 et en plus la est est plus caline je peu m apprcher et lui faire des gratouille d habitude non je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Ca se rapproche effectivement , comme te l'as répondu zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 pareil hier Maya poussait de petits cris .... peut être qu'on va avoir nos bébés en même temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 peu etre mais aujourd hui pas de cri je trouve quel descend beaucoup en bas pour faire pipi et dort beaucoup et la tiennes elle fais comment j ai regardeer son ouba il est rouge et un peu enfloe comme ci c etait pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Allez les filles des bb à l'horizon on pousse on pousse:lol2: gratouilles aux mamans :coeur: fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 pas de cri non plus pour moi, c'était juste avant hier ... ma puce aussi va beaucoup sur le sol de sa cage... elle se met dans sa petite niche par terre alors qu'elle n'y va normalement jamais... Et elle dort beaucoup. D'habitude c'est une pile électrique. Elle fait beaucoup plus de crotte aussi, mais ça je pense que c'est parce que le bibou doit prendre toute la place et lui appuyer sur les intestins. je n'ai pas trop pris le temps de regarder son ouba, je le ferai aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 hier soir elle tenez plus en place elle fesais etagere sur etage et descendez en bas plus longtemp que d habitude alors on attend j espere que sa va venir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Nous attendons avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 pesee aujourd hui a la meme heure elle a perdu 10g en 4jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 c'est pas un peu beaucoup 10g ??? bein, tu me diras, j'en sais rien ... Moi la mienne est toujours en bas en train de dormir ... arf, j'aimerais bien aussi que ça ne tarde plus... A très vite pour les bibous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 a si elle a perdu du poid ce ne va pas tarder car en general elle perde toujour un petit peu de poid avan la mise bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 je l espere car je l angui la c est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ah tout ca ca sent les bébés allez demain on va dire j'ouvre les paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 on verra bien en du cas elle fais que dormir mais elle dors pas en bas et dors dans son hamac avec son cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 aujourd hui toujour pas de bb en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 tinquiete ils vont biento arriver je suis dans le mem cas que toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 c est long la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 j'attends avec toi !!!! Allez les filles, dépêchez vous !!!! vos maman sont trop impatiente ... (elles doivent rires, c'est pas nous qui les portons, elles aussi elles doivent en avoir assez !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 lol ca c'est vrais mais on a tous hate qu'ils montrent leur bout de leur nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 oui sa c est vrai je l angui tant peu etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 et non pas de bb en vue mais dans la nuit obliger de separer le mal et ma nina car je pense qui essaye de la grimper et elle pousser de petit cri et elle n etait pas contente quand je l ai s eparer elle etait toute folle dans sa cage a votre avis c est pour bientot vue qui essaye de la monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 coucou stef je ne pense pas que ce soit un signe particulier , plus révélateur si elle reste en bas de la cage , et encore la mienne sautait comme un cabris d'étagères en étagères qqs heures avant de mettre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 non elle rester pas en bas de sa cage mais la je pourrai pas vous dire vue quel est dans une grande cage a lapin sans etagere alors obliger d etre en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 La mienne me les a fait ce matin !Elle nous a bien prévenu car elle a fait une sorte de cris d'alerte....Et deux petite fille ( pas trop sur ) !Grand soulagement .. Ne t'inquiete pas, sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites