Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des nouvelles de nina sa y ai elle a mis bas

Messages recommandés

Invité
a toi oci elle te fait des gros calin moi ma loulou ojourdui est rester sur moi pendant 2 longue heure et je sentait les bébé qui arreter pas de bouger dans son ventre!!!

Invité
oui moi aussi c est agrable quand il font sa j adore

Invité

bon alors les bibous ??? tu ne te serais pas un peu trompée dans tes calculs ??? :D
J'espère que ça va plus tarder quand même maintenant !

Invité
ça doit être stressant d'attendre les naissances

Invité
non toujour pas de bb en vue j espere que sa sera bientot car la stressant d attendre de toute facon je vous tiens au couran

Invité

oh que oui ça stresse clin car on a envie de les voir vite et en même temps on a un peu peur des complications toujours possibles
c'est un moment de joie et de crainte mélées comme pour n'importe quelle naissance

Invité
oui t as raison

Invité
ben toujour rien les bb bouge beaucoup et elle continue a prendre du poid pourtant j ai cru que c etait pour bientot car elle m avais perdu du poid et la rebelotte elle continu a en prendre je vous tiens au courant
ps: hier pendant que je n ettoyer les cafe j ai remis nina avec son cheri qui etait content de la revoir et du coup il as essayer de la remonter et elle elle lui pousser des petit cri sa veux dire quoi ?
merci

Invité
Coucou stef ! ma pauvre toujours rien pour toi ... c'est sure que tu dois en avoir assez d'attendre depuis le temps ...
juste pour te dire que ma puce n'avais pas perdu de poids avant de mettre bas ... par contre pour les cris je sais pas ... peut être qu'il lui a tout simplement fait mal en la grimpant !

Invité
ben un peu de new et non toujour pas de bb en vue du coup je sais pas c est pour quand voila a bientot

Invité
nina et filou son heureux de vous annonce la naissance du 1 er bb qui est ne ce matin a 8.45 maintenant on attend toujour pas en vue du plancenta

Invité

enfin stef tu dois être contente et soulagée vivement que tout soit terminé et les photos de tout ton petit monde caresse

Invité
oui mais je sais pas combien il en reste car j ai pose la petite et elle fais 40g et nina avais pris 182g tu en pense koi et toujour pas de plancenta en vue

Invité

félicitation stef !!! Enfin pompom
bon j'espère qu'elle ne va plus tarder a finir son travail la puce ... pour la prise du poids je ne peux pas t'aider à part te dire que Maya en avait prit quasi autant et m'en a fait 2 !
Vivement les photos !!!

Invité
pour le moment 2

• Créer...