Invité Posté(e) le 10 avril 2009 donc comme le titre l'indique voici le resta de notre petite (lol) famille tout d'abord ma chatte qui ce nomme soho elle est trop belle et tres caline! les tortues tac et paf!! les elaphes!! les bébés il y a egalement un bébé snow mais on a pas encore pris des photos dans notre famille nous avons oci des poisson et des souris! voila vous connaissez tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 merci pour les photos j'en ai encore la chaire de poule (les elaphes) mais la chatte est vraiment mignonne les souris , c'est pour nourir les serpents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 vi c'est pour les serpent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Superbes couleurs !!! Et mignonne chatounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 On m'avait fait adeau de la même une élaphe guttata guttata mais qd il a fallu lui donner la première souris (congelée pourtant) le dégoût surtout qd on a eu des souris et des hamsters étant petite. Mais ceci est un grd débat les amoureux de serpents ne voient pas les souris comme souris mais comme nourriture de leurs amours de reptiles mais cela reste joli il est bien dommage que des croquettes n'existent pas [img]/vos-animaux-f47/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 il est tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites