Invité Posté(e) le 10 avril 2009 il est née voila un mois un vrai petit monstre déjé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Très mimi déjà un mois ilest beau comme tout fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Superbe !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 il est trop mimi se bonhomme la mutation des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Superbe ce petit chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 hha trop joli, je le veux! tu me le donne ? C'est un violet non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 les parents sont extra dark et dark tan il doir etre dark tan ou choco a vois plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 un ti choco ....moi je veux un ti choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ho la la je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 super ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Félicitation Marie, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites