Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Comme je discutais avec Nathy et Claire sur le chat , je pense que Keïko n'est pas que White Mosaïc :017: voilà des photos de tout à l'heure de Keïko ca ne m'etonnerait pas qu'elle soit white ebony, car déjà son museau m'a toujours parut très " noir " pour un chichi sans ebony , je ne sais meme plus qui , je crois que c'etait toi Corinne qui avait cru qu'elle etait white velvet en la voyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 moi je pense white ebony mais bon ..... se n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Ben elle a une botte super foncé quand même .... faudrait qu'elle reproduise avec un mâle standard ou beige histoire de voir ce que ca donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 arf ouais mais son mâlou du moment ( oui parce que madame une fois mis bas en général elle veut plus voir son chéri ptdr ) c'est Tao qui est light tan Remarque si elle me sort du medium tan j'serai fixée , mais bon j'espère avec du pink white moi , je suis servie déjà avec le tan chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Ce post m'interresse !!! Comment fait on pour savoir entre white ebony... et white mosaïc si on ne connait pas les parents ? je n'y connais pas grand chose en mutations et ne vois donc que du blanc et noir moi ... Euh ... désolée pour l'incruste dans ton post Jamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 t'inquiète c'est fait pour çà ^^ Ben on le voit aux bottes sur leur pattes avant Là Keïko n'en a qu'à une seule patte ( la gauche ) Les white mosaic peuvent avoir des traces mais ca ne veut pas dire forcément ebony Par contre , il me semble qu'il y a des white ebony qui n'ont aucune traces , je me trompe ? Ca nous aide pas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Oh lala ! lol White Ebony donc des bottes ... euh ... pas trop compris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Les white ebony portent souvent des marques grises plus ou moins marquées sur les pattes avant . Je vais te montrer ça en photo : Voici mon male white ebony Halloween ... Tu vois ses marques grises sur la patte avant ? on les appèle les "bottes" , elles sont la marque de l'ébony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 oh oui merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 On voit également cette fameuse botte sur la patte avant d'Allegria , ma chillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Ok merci beaucoup Allegria ... logiquement c'est bon ... j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Impec , et pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 rolalala allegria , ta chilette :coeur: :coeur: :coeur: c'est pas commun une tache comme ça , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites