yogwai 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ma pep's va mettre bas normalement le 4 mai, est ce que c'est normale que je la trouve très fatiguée ? et aussi que je sens toujours pas ses mamelles ? Je suis très stressée et enjouée en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 laisse venir, ne t'inquiète pas. Tant qu'elle mange et bois et que ses crottes sont normal t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 je pense également qu'il ne faud pas trop s'en faire et patienter ... tout en surveillant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Si tu la trouve vraiment fatiguée , tu peux lui donner exceptionnellement un tit raisin sec , et pas exceptionnellement une baie d'églantier / jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 c'est vrai que l'attente est un peu stressante mais si elle ne montre que des signes de fatigue c'est normal il y a le poids ma Perle dormait tout le temps sois patiente et tu auras bientôt de jolis bb à câliner fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites