Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ma grosse caïfi : avec sa moitié ! un brin de sommeil volé... konoha et scarbo : haïku et kanji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 tres beau chichi bienvenue a toi et a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 de superbe créatures! un petit bisous pour tous ces bouts de chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Très joli, et beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Ils sont sublimes :coeur: ... Nous sommes toujours ok pour kanji , n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 allegria ! la miss est en couple avec archibald... j'attends une belle descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 de bien beaux loulous par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Kaïfi et Konoha mes chouchous ^^ Sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Ils sont trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 excellentes les photos surtout le brin de sommeil volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites