Invité Posté(e) le 12 avril 2009 De retour en France, j'en profite pour prendre de nouvelles photos de mes amours.Isis, ma chatte de 10 ansCapucine, ma chatte gestante de 3 ans (j'attends les bébés avec impatience!)Stone, mon gros pépère de 10 ansBlacky, ma femelle Black Velvet de 3 ans (je crois qu'elle est gestante?)Cramouille, mon mâle standard de 4 ansMinou, le nouveau chat de la maison, encore un peu timide mais très très calin, il a 5ans 1/2et pour finir, Pouik pouik mon ti bébé de 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 super t loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Tout ton petit monde est bien beau un petit faible pour la belle Isis et pour ton pouick pouick il est adorable avec sa petite bouille de coquin fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 tres belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Mignons comme tout ! Ah moi aussi mon coeur chavire pour Pouick Pouick ( j'ai un Pouick aussi à la maison ) . l'est trop craquant avec ses cure dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 il est vraiment beau, j'ai de la chance pour mon premier bébé, je suis gâtée! Là il lui manque du poil au nez, car la nuit quand il veut sortir il s'excite contre les barreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites