Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bonjours hier j'ai été chez jardiland pour acheter pour la 1x de la nourritures pour mon futur chinchilla, j'ai vite remarqué qu'il y avait plusieurs marque de litières, foin et de nourritures. je ne sais pas laquelle choisir.quelle marque me conseillez-vous ?????vitakraft m'a l'air pas mal ????et pour la litière ????et pour le foin ????si vous avez un photo du paquet cela m'arrangerai merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 vitakraft n est pas bon pour les chichi faut prendre terroin ou massuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 En effet terroin autant que possible. Sinon, si tu trouves pas faut voir sur les truc en ligne genre wanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 /alimentation-f26/l-alimentation-du-chinchilla-t355.htm /alimentation-f26/les-friandises-t48.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ok je ne savais que vitakraft etait mauvais pour les chichi c'est bon a savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 merci pour les lien j'ai deja ete voir mais il ne parle pas de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 vas sur le site de zooplus tu verra tout pour les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 /alimentation-f26/composition-des-differentes-marques-t1157.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites