Invité Posté(e) le 13 avril 2009 qui y croirait ? et si ! elle a du avoir un gnon au bout de la queue, résultat, elle s'en est rongé la moitié je suis verte, elle qui avait un si jolie queue bien large et bien touffue enfin, le principal est qu'elle arrête afin que cela puisse cicatriser tranquillement. seulement dès que je désinfecte elle s'acharne dessus les poils mouillés car elle a reçu des coups de langue de Chidori (mon chien) voilà elle a retrouvé sa place, le pansement aura duré 10 mn ! avec monsieur : et pour le plaisir, deux de ses petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 trognons les bb et pauvre louloutte avec sa queue toute abîmée enfin si l'infection est enrayée c'est déjà ça fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ho bah qu'est-ce qu'elle nous a fait Lin Elle est quand même super jolie et ses bébés :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Oo la pauvre Lin !!! Il était pourtant joli son pansement rose , je ne comprends pas qu'elle veuille l'oter ... T'as essayé de lui expliquer que ça lui allait super bien au teint ? Trève d plaisanterie , j'espère que la cicatrisation va bien se faire .... Quand aux bibous , mais pas étonnant avec de tels parents :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 les petits sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 superbes ces bibous c'est vrai que ça lui allait bien son pensement mais elle est tellement belle , qu'elle n'a besoin de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ha ! ha je devrai proposer un pansement comme ca a mon Lin mais bleue pour les garcons , la pauvre , mais garder un pansement a un chichi pas gagne cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 aie pauvre louloute ..Ses petits pfiou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ça lui va si bien ce ptit truc rose.pourquoi elle veut pas le garder? prompt rétablissement à elle ..crooo mimi ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 trop top le pansement lol trop mimi j'adore bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop beau les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites