Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Donc petite seance photos des loulou =D Je tenai a signaler que Venus et Toto sont ensemble dans la cage =D Je croi que jai jamais été aussi patiente ( sa fait 5, mois que j'essaye ) et que les resultat paye !! On va commencer par Venus =D Ensuite Toto =D Pour finir Winni =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Super beaux tes chichis avec un petit faible pour Vénus que je trouve très jolie:clin: Ils sont jeunes encore non ? fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ils sont trop mimi tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Toto va avoir 2 ans en aout , Winni et venus 3 ans donc sa va =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ils paraissent plus jeunes sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ah ? J'ai lily qui est toute jeune , elle 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 oui je pensais comme chinchi 54 qu'ils étaient plus jeunes mais je viens de lui faire la même remarque pour les siens Ta Lily est magnifique et on voit bien qu'elle est toute jeunette elle est née chez toi .? fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ahhhh les photos , elles son trompeusent quelquesfois lily est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 non elle n'est pas nee cher moi maleureusement Je l'ai eu en animalerie a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 De vrai merveille tes chichis !J'aime trop la bouille a Toto !Et tes ifilles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Ils sont mimi comme tout !! Moi aussi j'avoue un faible pour Vénus :coeur: Et félicitation pour la formation de ton couple , ce n'est pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites