Invité Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai lu sur le forum dans 2 posts différents que l'on pouvait donner des boutons de roses et des pétales de roses séchés je le savais pour les boutons mais pas pour les pétales Pouvez vous me le confirmer merci fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Je confirme . Le tout non traité et séché , naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 meci Allegria plus ça va et plus on avance dans les friandises maison mais ce matin j'en ai qd même acheté 3 paquets histoire de varir les plaisir fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Tsssssssss encore de pauvres chichis ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 oui ils ont l'air bien malheureux chez toi "framboisine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 oui ça pleure tous les jours surtout aujourd'hui il faisait beau je me sentais bien je suis allée sur Aubagne dans les 2 grandes animaleries faire qq emplettes Quand je suis rentrée c'était Noël en avril et encore je fais attention car les finances sont ce qu'elles sont mais bon de tps en tps j'ai vraiment envie de leur faire qq petits plaisirs fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 ah oui je comprend mieux maintenant pourquoi ils sont tout déboussolés noel en avril , c'est du jamais vu les pauvres .... entre-temps , ils ont eu droit à paques ? ou c'est en aout chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 En général c'est qd je veux :pompom:où je veux et comme je veux j'ai toujours eu ce petit côté rebelle et indépendant Pauvres petits chichounets ils ne connaissent pas le calendrier alors j'en profite fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 et en plus il faut penser à l'anniversaire de chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 mais une petite gourmandise en forme de bougie et le tour est joué après tout ils le méritent bien ils nous donnent tellement en retour fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 il y a vraiment trop de malheureux (mdr) Moi la mienne a gouter aux feuilles de pissenlit et celles du noisetier .......... trop bon ... bien sur... A ce jour elle mange tout ce que je lui donne elle chipote pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites