Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pauvre petit léo

Messages recommandés

Invité
voilà hier soir y'a eu un gros grabuge entre shanna et léo. ce soir en sortant léo j'ai remarquer le manque de poil au niveau de son cou alors je prend léo dans les mains je le retourne et inspecte son cou. Mon dieu qu'est ce que je vois shanna l'a sacrément ammocher juste sous le cou donc bétadine je pense que sa devrai suffir, mais si je vois la moindre chose pas normal véto.
Bon sinon j'ai réintégré monsieur Léo avec Grisouille et ils dorment l'un contre l'autre pour le moment affaire à suivre.....

Invité

Arg !! Elles sont parfois violentes ces femelles .... :(

Invité
Bon j'ai regarder ce soir, il a une sacré croute (elle l'a franchement pas loupé), pour le moment aucune infection ne vient se glisser je continue la bétadine encore pendant quelques jours et évidemment plus de terre à bain.

Invité

eh bien espérons que cela reste ainsi (sans infection) et que cela cicratise bien ...
bon courage au loulou et à toi biensure clin

Invité

pauvre petit bout fait lui plein de papouille biz1

Invité

Des gratouilles à Léo de ma part caresse

Invité

je n'y manquerai pas, sinon il a réintégré la petite cage cette fois ce n'est pas sa faute c'est Grisouille qui lui fait la misère :(

Invité

Nan mais c'est pas vrai ça , c'est de l'acharnement !!! Vont arréter tous de l'embêter oui ? Sinon on va se facher tout rouge tous hein !! rougerouge

Invité

Pauvre petit loulou :coeur: il n'a vraiment pas de chance !!!................Comme dit Allégria c'est de l'acharnement il va falloir qu'il gagne en caractère au moins pour ne pas être toujours la victime
courage petit Léo
fr coucou

Invité
bon j'emmène léo ce matin chez le véto une de ses plaies ne me plait pas bien mais bon faudrai qu'il arrête d'y toucher aussi.
Bref on verra ce que dis le véto.
je vous donne des news quand je rentre.

bon courage à vous deux.

Est-ce possible que Léo ait une autre faiblesse/maladie non détectée pour l'instant et que cela provoque que les autres s'attaquent à lui d'un coup?

ou alors il a un caractere d'ange et ne dis rien quand les autres lui courent apres
moi caramel aiment tout le monde et ne coure personne et va voir biloute qui ne peut pas le voir et banania qui aurait tendance a lui courir apres

allez on attends ton retour

Invité

bon bah rebelotte anesthésie, rasage, incision, nettoyage decu . Abcès.
Faut que je téléphone vers 14h pour prendre de ses nouvelles et aller le récupérer aussi.

Pauvre petit loulou , bon courage à lui et plein de grattouille!

Invité
Bon voilà j'ai récupérer mon léo, il s'est bien réveillé, il a encore une belle cicatrice avec ses points de suture.
Antibio et anti-inflammatoire pendant 7 jours et contrôle dans 10 jours...

Invité

Rhooooo pauvre tit père !!!!! Allez plin de gratouilles et courage à vous 2 sourire

Invité

même moi j'ai droit aux gratouilles lol2 c'est fort aimable de ta part all lol2
Sinon les gratouilles seront transmissent à léo si il veut bien :D

Bon courage à vous deux ! Décidement, ils ont pas de bol nos loulous en ce moment ...

Invité

AouAh ? mais non t'as pas droit aux gratouilles , ça va pas non ????? lol2lol2mdr2

Invité
courrage a vous deux pleins de calinoux

Invité
Allegria a écrit:
AouAh ? mais non t'as pas droit aux gratouilles , ça va pas non ????? lol2lol2mdr2

je me disais aussi lol2

Sinon coté news il a pas trop la forme mais bon il est pas mal géner pour se déplacer a cause des points vu que c'est entre les deux pattes avant. Il a bien récupérer pour sa castration je me dis donc qu'il va bien récupérer pour sa aussi. Tout ce que j'espère c'est que coté poids il va se maintenir quand même il commencais seulement a bien reprendre mon pépère.

Invité
a ce sont de bonne nouvelle
alleé grosse papouille a leo

Invité
Bon bah je crois bien que je vais devoir ramener mon léo chez le véto. Un des points suture à laché et je crois qu'une infection se glisse malgré les antibio. Il ne touche pas à sa gamelle non plus. C'est pas la joie.
Mais je peux pas le ramener aujourd'hui avec cette fichu grève des bus y'en a marre.

Invité
hoooo mince jespere que tout rentrera ds l ordre pour ton ptit leo on est tous avec toi courage a toi

Invité
oooh pauvre petit père!!! tout le monde l'embete........heureusement que tu veilles! courage à lui, j'espère que tout va bien se passer....et qu'il n'y a pas d'infection!

Ah zut ! Mais tu sais, moi pour Guizmo, il avait pas fait de point de suture, il avait laissé la plaie ouverte afin que l'infection puisse s'évacuer. Je nettoyais matin et soir à la bétadine (pas diluée) sans hésiter à mettre un coup dans la plaie. On ne pouvait pas le remettre sous antibio. C'est long et contraignant mais çà a marché chez moi. Essaie en attendant de revoir le véto. Ah oui, je mettait aussi des gants genre gants de medecin pour ne pas prendre de risque de ramener encore des microbe et j'avais complètement aseptisé la cage. Courage !

Invité

Merci pour les conseils mais là il me fait vraiment peur, même après son opération pour sa castration il était mieux que sa. Il ne réclame pas du tout a sortir, reste dans sa cabane et refuse les fleurs de mauves que je lui présente. il mange juste le pisenlit et les baies d'églantier :( c'est pas très consistant comme nouriture. je le ramène demain matin dès l'ouverture de la clinique.

C'est exactement comme çà que Guizmo était quand il avait son abcès ... :( On attends des nouvelles demain ...

propose lui la bouillie et donne lui a la seringue
ca lui fait mal peut etre aussi
allez courage

Invité

Courage DPN .... :(

Invité
bon bah il aime me faire mentir le petit léo, je l'ai vu a sa gamelle pendant la sortie de booster et shanna et ce soir je l'ai tenu et mon père lui a mis la bétadine et sa cicatrice n'est pas si moche que sa un tout petit gonflé sur le bas mais pas rouge je suis super soulagé ouf aller on y croit on y croit !!!!

Il faut y croire ! Et n'hésite surtout pas à mettre carrement de la bétadine sur la cicatrice directement et ensuite tu tamponne avec une compresse stérile !

Invité
oui c'est ce qu'on a fait hier soir, on a mis la bétadine direct sur la cicatrice et on a tamponer avec la compresse stérile c'est mieux comme sa.
Sinon je l'ai mis dans sa nouvelle cage et il a taper un bon bordel cette nuit. La gamelle est presque vide ce matin c'est bon signe !!!

Invité
que de bonne nouvelle super

Pour Benco apres avoir vu faire le veto et demander comment bien le soigner , quand il y a abces , si c'est possible bien sur , on enleve la croute et on ' presse ' l'abces , puis tout bien nettoyer et desinfecter , pour nous lavage main et gants bien sur avant et soins sur une serviette bien propre . Et pour Benco ca va , il est tres cooperatif . Des que la plaie , est degonfflee et que la croute est belle et plus de pus surtout , que l'antibio et la betadine .

Invité

On y croit DPN , courage et des gratouilles à Léo ( et à Léo seuelemnt hein les gratouilles clin ) lol2

Invité
courage au tit Léo!! pleins de chichigratouilles.....

Invité
je n'y manquerai pas, il va mieux depuis hier il remange normalement ses croquettes et le foin et réclame même a sortir. La cicatrice est belle donc c'est en bonne voie.

Invité
haa c'est une bonne nouvelle
deja il mange donc il reprend des force
grosse pensée pour leo
et grosse gratouille!!

Invité

je lui transmetterai clin

Invité
des petites news il se porte comme un charme, refait le fou dans sa nouvelle cage tout va pour le mieux, l'appétit est complètement revenu c'est génial, il lui reste plus qu'a reprendre du poids maintenant.

Invité

Il est sur la bonne voie espérons que tous ses soucis soient bel et bien derrière lui et qu'il puisse profiter un peu des bonnes choses de la vie d'un chichi clin
grosses gratouilles à lui
fr coucou

Invité

oh bah la pauvre pendant la sortie (encore courte parce que je veux pas qu'il se fatigue de trop) il ne pense qu'a sa terre à bain mais encore interdit la terre à bain. Donc je le réconforte comme je peux avec une friandise XD

Invité

je suis contente j'ai peser léo ce soir et il est repassé au-dessus de la barre des 500g sourire

Invité

super bonne nouvelle ça bravo petit Léo continue sur cette voie là yes

• Créer...