croquette008 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ce soir devant la tele sur le canape , une histoire d'amour , lin et la memere ! Bali a jete son copain Benco et prefere nettement Lin , de son fur il reste juste une petite trace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 C'est trop mimi ça comme photos ça fait vraiment plaisir de deviner la complicité et le bien être qui existent entre eux fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 C'est dingue comme son fur a disparut ! Elle est sublime cette nenette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ca je te confirme qu'elle le lache pas , des qu'on l'eloigne de Lin , elle accourt a toute vitesse se remettre dessus ! Elle lui grignotte meme les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ben j'espere bien qu'elle est splendide , ma bestiole ! Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 superbe j'adore sa queue en tire bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Oo comme elle s'est faite belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 sympa les photos ! on voit qu'elle l'aime :Den tout cas la queue en tir bouchon c'est bien marrant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 toujours aussi mimi tient monsieur c'est fait pousser la moustache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il en a des la chance...il les attire comme des mouches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ca tu crois pas si bien dire et sa tete et ses oreilles en priorite ! Il a une collection de moumoute en chichi vivants impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 elle a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites