croquette008 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Qui se cache dans le bureau pendant que Lin bosse ? Et qui en profite pour se grignotter une friandise ? Monsieur a recommence un peu de fur , il a ete perturbe par ... la flying saucer et le fait que sa copine le balance , dire que ca repousse bien , mais bon ca y est cause trouve il est tout seul et passe la journee a dormir sur moi , tout calme , donc il ne mache plus son poil , on attend la repousse , pour aider j'ai pris un traitement homeopathique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Faites pas suer je bouffe ! c'est l'heure du dejeuner avec la maitresse ! Et qui est le C.. qui me regarde ? On peut meme pas bouffer tranquille ! Non mais des fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Hihi tu devrais mettre une photo de lui a son arrivée histoire de voir l'évolution ^^En tout cas l'est beau et ca s'arrange pas mal visiblement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui sauf qu'il s'est un peu rebouffe les fesses ce C.. Merci pour le traitement Tony , j'espere que ca l'aidera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 l'est beau ce Benco :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites