Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mise bas iminente?

Messages recommandés

Invité
bonjour , j ai ma chichi choco que j ai eu gestante il y a 1 mois je fait son suivi de poids toutes les semaines

600g 26.03.09
647g 02.04.09
651g 09.04.09

626g au 13.04.09

ma chichi a perdu 25 g es se que la mise bas est proche?le petit est deja trés gros et il bouge.
ou ya t il un souci?

Les femelles chichsi perdent souvent un peu de poids quelques jours avant la mise bas.

Invité
merci pour votre reponce ses vrai que je m inquiet peut etre trop mais j ai pas de date donc dur dur.

T'inquiètes, je sais ce que sais, je viens de le vivre ! clin Mais tant que tu sens le bébé bougé, tout va bien ! La nature fait souvent très bien les choses et nous, on passe notre temps à s'inquiété pour nos boule de poils ! sourire

Invité

oui ces vrai ca prouve qu on les aimes sourire

Invité

Eh oui pupuce nous on stresse comme des malades et elles elles font leur petit bonhomme de chemin
Techna vient d'y passer moi aussi et au final on a de bien jolis bb et des mamans qui se portent bien
Il est vrai que qqfois tout ne se passe pas ainsi mais il ne faut pas y penser avant
Donc plus que qq jours ou heures si elle a perdu du poids ça ne va plus tarder clin
fr coucou

Invité
oui ces sur on stresse lol.mais le petit et gro et bouge pas sa fait comme une grosse masse les semaine avan on le sentait en long maintenant il et en boule conpacter on sens une grosse boule qui n a plus de place.

• Créer...